Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 926 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
10361
Ha ouais, mais le 18/01 ya aussi une soirée dtc à la Java, avec Dragongaz et Dual Snake, et Gaël Horellou trio ... :humm:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10362
Bho !
Bon, bin personne peut venir, quel dommage... Nixx ? :langue:

Citation : Ptain , y a des jours , j'aimerais bien avoir des potes à fond dans le son plutot que des branlos alcoolos ...

Oui, c'est sûr que ça aide, mais le top c'est quand ça fait combo, là c'est vraiment :aime:

Non, personnellement si j'ai pu commencer à faire du live, c'est avant tout grâce aux petites assoces dont j'ai pu faire partie : au tout début j'ai rencontré Néroptic (par le biais d'AF d'ailleurs :bravo: ), qui m'a invité à une réunion de leur collectif - assoce Teratone ; j'étais toujours fourré en soirée avec eux, ce qui fait qu'à Noël pour la série de concerts organisés à Morteau, j'ai joué avec d'autres gars de Teratone dans un bar, avant de prendre le micro - pour la première fois de ma vie aussi, simplement j'étais bourré et je me prenais pour MC GQ :ptdr: - sur le set DnB à Néroptic...
Bref, tout ça à mon avis est plus une histoire de contacts et de rapports humains que de pur démarchage (pour commencer du moins). On n'est pas en train de se bouffer la gueule, on n'a rien à prouver, il suffit de se faire des potes qui ont les contacts qui vont bien, les inviter à venir faire un petit boeuf live, ça va vite... Va en soirée Drum, discute avec tout le monde, prends des numéros, et zou, capte des livers...
Bon c'est sûr que le problème qui se pose, c'est que tu peux pas inviter tout les livers de Panam chez tes darons. :| Mais, tu peux toujours aller chez eux en trom avec ton laptop et ton live bouncé... :bravo:

Citation : Comme je scotche sur Lost Cause de Noisia & Teebee

Ha ! Moi dans la même collection j'en peux plus de "Moonway Renegade" de Noisia & Mayhem... :violent: Ptain, beat imppeccable, pile comme j'aime, qui court toujours en avance. Et le montage avec les breaks Kung-Fu Stylee... :aime: Super bien édité, j'adore. Encore merci pour ce ptit lien vers le rar Noisia Collection :bravo:

Hors sujet : Shi, checke tes PM !



Sinon, hop là, 3 petites photos vite fait de mon réveillon... GOODIES... :fou:

Un pote qui aurait mieux fait de pas s'endormir dans un caddie :



Et la star du jour, ou plutôt de tout le réveillon, NOTRE CHIEN MORT PEINT !
En mode "Noël est arrivé", avec de petites feuilles de houx dans les noreilles :aime:



Et en mode Frankenstein, branché sur la batterie de la 4L défoncée qui ornait le jardin



Pour info, ces photos proviennent de la série de photos - collection intitulée "un chien mort peint dans sa vie de tous les jours", mise en scène par moi-même et mon groupe de joyeux lurons, les Plombiers Malsains (morceau première version inna di place inside) (je poste la version master dès que c'est fini) :bravo2:

10363
Rhhooo le cabot....!! :surpris:

Le moonway, je l'ai en 12", clair qu'il tue !

Bon, faites pêter le lien des .rar là, bande de rat...
En signe de bonne volonté, je laisse ce lien.

Urk > mail aussi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10364
10365
Le Moonway , j'adore aussi ... Dommage que les samples vocaux soient trop longs ( je trouve ) .

Urk > je suis sur que t'as du kiffer sur le remix de Corrupt Cops ! Nan ? :mrg:

Ptain , j'aime bien la photo du ( pauvre ) chien avec le houx dans les oreilles . Ca pourrait faire un pur flyer ...

Heu , sinon , y a un mec dans le caddie du dessous ? :surpris:

Hors sujet : Urk > j'ai pas de pm ... :pleure:



Nixx > en fait , le lien etait dans le site avec tous les mixs que j'avais linké . Apres , etant modero , j'avoue que j'evite de foutre un lien direct vers un .rar blindé de tracks rippés ... :oops2: :oops:
10366
> Shi : oué, le remix de Evol Intent, ça va... :aime2: Mais bon, comme même pas mon préféré, c'est pas mon genre préféré, un peu trop crade. La jungle à l'américaine comme ça, ça va un moment, mais rien à faire, je suis encore bien anglais... Remarc, Amen Andrews, Squarepusher, ça vaut tous les Evol Intent, Capital J et autres... :bravo:

Citation : Heu , sinon , y a un mec dans le caddie du dessous ?

Bien sûr ! :bravo:

Citation : Ptain , j'aime bien la photo du ( pauvre ) chien avec le houx dans les oreilles . Ca pourrait faire un pur flyer ...

Comme je t'ai dit sur le Squat Fonsdé : ces photos sont très sérieuses... On peut faire des flys avec effectivement, mais aussi une pochette de CD si jamais, et mon pote veut vraiment la faire, cette expo "un chien mort peint dans sa vie de tous les jours", il a trop raison, faut s'accrocher pour trouver plus original comme concept... :bravo:
10367

Citation : En signe de bonne volonté, je laisse ce lien.


Marci :bravo:

Citation : Tiens mon Nixx, du Noisia !


Spa NIXX, mais marci :bravo2:
Si vous chercher du tout bon, y a une trés bonne add ou ça carbure méchant a la drum (je vient de bourrer mon DD avé plusieurs Go):Album, live, mixs, etc...Des complètes de plusieurs maitres du genre et a lot of others stuffs :aime:
Pour ceux que ça intéresse, un titi PM et je vous files le sésame ou alors, c'est celui que je t'ai déja envoyé Shi ;) A+ les loulous

Urk> trés joli ton iench :bravo2: C'est quoi comme marque ??? :volatil: ;)

Désinscription AF

10368
Ha yes , j'avais completement zappé ! J'enverrai ca en pm tout à l'heure ! :bravo:

Urk > je bois mon café et je te réponds !
10369
Hey les mecques !

C'est bon, j'ai mis en ligne mon p'tit dernier... Sur le fil !
Allez, on clique ici pour aller écouter, poster une critique, passer un bon moment, et en plus on a même une petite chance de gagner des sous ! (si vous trouvez comment, dites-moi vite, hein ! :bravo2: )


Bon, je change un peu, je tente l'Intelligent Jungle, NeuroFunk, tout ça quoi... Je crois qu'en fait, j'aime ça :aime:

Ca sera pour plus tard, les gros reeces ! Là, je fais dans la prog d'amens et dans les synths Club... :8)
10370

Citation : le lien etait dans le site avec tous les mixs que j'avais linké . Apres , etant modero , j'avoue que j'evite de foutre un lien direct vers un **** blindé de ***** ******


Un lien est plus parlant qu'une liste de 10'000.
Lao-Tseu


Al > Envoy ta liste ! ...:scroll::scroll::scroll::scroll::soupir::scroll::scroll:


Urk > j'écoute plus tard. :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....