Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 019 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
11591
Il a crédité mon compte paypal.
11592
Promo canap?? nan sérieux! j'veut savoir
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11593
Bien évidemment que j'ai avalé. :bravo:

Bon sinon, ouaih le bruit marron existe.

Citation : Il me semble que ca existe vraiment , que ca a été experimenté dans le domaine des recherches militaires .



Oui, +10, j'ai vu un truc un jour sur internet là-dessus, je browsais le site sur lequel j'étais en train de DL l'épisode de South Park où Cartman trouve le bruit marron avec une flûte, justement (ou bien c'est dans le film, je sais plus).
M'enfin bref, j'étais tombé sur un reportage très sérieux où on voyait une interview de chercheurs militaires US qui disaient, expériences à l'appui (malheureusement pas en vidéo) qu'avec un HP suffisamment gros, une certaine fréquence très pointue tapait pile poil les sphincters... Apparemment ça se joue au dixième de hertz et ça dépend de la morphologie, mais chacun aurait sa "brown note". De là à chercher à pondre des infras dans cette optique, je suis pas convaincu... :volatil:

Bon, on arrête de brasser de la merde ? :idee:
11594

Citation : shi, qui malgré sa désertion, revient poster sur le squat Junglist dès que ça parle de trucs déviants



Hu hu

Un exemple à la con : je connais plusieurs mecs qui ne peuvent pas aller à des concerts de dub ou de reggae . C'est physique . Les mecs supportent pas la quantité de basse déployée , ils se sentent pas bien , genre envie de vomir . :8O:
11595
Mmmmmh, un pote m'a donné ça aussi comme excuse un jour en me disant qu'il préférait 1000x les soirées HardTek aux soirées Drum : moins de vibrations constantes. :diable:
11596
Oué mais sur les grosses instals de son ils cuttent en dessous de 25-30 Hz nan ?
La brown note c'est encore en dessous apparemment
11597
Oui, mais de toutes façons un 50Hz dans la face à très fort volume, ça donne quand même limite la gerbe, heinG... Pis bon, y'a des gens qui n'aiment pas quand ça tremble de partout. Tu sais, tout le monde n'est pas comme nous. :volatil:
11598
:mrg:






au fait c'est ton cadeau d'anniv le relifting du pseudo ? Ou on t'as obligé à porter un slip rouge AF par dessus le fenchurch pendant 3 semaines ?
11599
Remarque , y a des fois , quand je suis plein comme une barrique ( généralement en fin de soirée . Parfois au début quand il y a eu un apéro un peu trop bourrin ... ) , j'ai un peu de mal à enquiller les basses . :o:

Le pire : too much weed à un concert d'Horace Andy . Psychose complete sur les basses . Rappel passé aux chiottes à rendre mon kebab qui n'en demandait pas tant .
11600
Ha bin... Moi, ça va, c'est même tout juste si des fois je me mets pas exprès les bouchons d'oreille mal enfoncés pour n'entendre plus que les basses. :teufeurencarton:

> Hugaw :
- 1. Je te dis que j'ai sucé :fache:
- 2. J'ai pas de Fenchurch, c'est quoi ces marques hype à 100€ la steuv :fache:
- 3. Faut représenter DrumCatcher, mec. Sérieux, on commence à avoir un live de fils de pute dans le genre, et on a de plus en plus de dates sérieuses, vraiment. Ajoutons à ceci le fait que nous les deux livers montons faire une coloc à Paname, je me suis donc dit que l'heure avait sonné de dire au revoir à mes underscore de geek et à mon qualificatif incivilisé.