Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 818 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11611
Vééééé , Urk à Paris !
11612
Nul ! :(((
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11613
:((( Nixx

Oui, mais attends !

Citation : Tu va faire quoi là-bas ?
Pis Drumcatcher alors dans tout ça ?



Bin je me mets en coloc avec Tiew, l'autre liver, le but avoué étant de bosser notre live tous les soirs, donc automatiquement d'être les meilleurs, d'être bookés toutes les semaines, de faire un max de thune et de se taper des vraies filles de l'est. :bravo:
Mais t'inquiète, vu mes attaches, je suis obligé de revenir au moins tous les mois dans le coin, trop d'amour pour ma belle région et mes potes...

Je vais bosser au Centre Musical Fleury Goutte d'Or, une opportunité qui ne se présente pas deux fois. Mon oncle a participé à la fondation du projet il y a 5 ans, il m'a en quelque sorte pistonné, et c'est tout pile ce que je cherchais... C'est comme même mieux que l'usine (j'y ai bossé presque 4 mois là, mais au moins j'ai des thunes pour m'installer).
Point positif du truc : avec Tiew on est bien décidés à représenter la Statik Agency, dès qu'on aura une date on mettra ça dessus, et les connexions vont s'effectuer rapidement une fois plongés dans le milieu... On pourra te faire jouer dans Paname, c'est ça qu'est bon !

On sera des sortes de cheval de troie de la Drum'n Bass suisse et franc-comtoise immiscés à Paris...
11614
THE bon plan. :bave:
11615
Ah ouais, ça à l'air cool comme endroit.
C'est un genre de fondation consacré à la musique et la culture qui va avec ?

En tout cas, y'a des trucs sympa sur le programme...





Pis si faut venir couper des doigts (mafia inside), tu me dis.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11616
Pas de sushi, la famille c'est le plus important. :8) [/parrain]

Oui, en effet ça a l'air plutôt terrible : c'est un centre culturel, et une nouvelle aire consacrée aux musiques actuelles va ouvrir courant janvier 2008 avec une salle de concert, des studios de répète et d'enregistrement, et un bar artistes... En gros, un truc qui défonce sa race de chiens et où il faut du personnel pour faire les "petites tâches". C'est un de ces postes que j'occupperai, mais je serai en plein dans le milieu dans lequel j'aimerais bosser, je vais me faire un carnet d'adresses, et de toutes façons avec Tiew fallait pas qu'on stagne dans notre coin, on avait vraiment envie de se confronter à la "grande ville" avec notre live :volatil:

On va bientôt se chercher des dates !
11617
C'est cool pour toi !

Ca me fait un peu penser au CCS en plus musicale. Bon plan en tout cas, j'espère que tout va rouler pour toi ! :bise:

Pis ici, on va bouger un peu différement en 2008, je te tiendrais au courant en pm.
Pas mal de job en perspective et plein de bon temps si ça fonctionne un minimum...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11618
Ha bin j'attends le PM alors !
11619
J'suis allé aux champignons (pas aux cépes vous m'aurez compris)ct'aprem avec ma ostralette et le bled ou on est allé s'appel DRUMETTAZ :lol: j'y ai pas entendu de break et encore moin vu de pélerin avec la machoire en mode épileptique mais bon dieu que j'aurai bien voulu défoncé le panneau pour l'ajouté a ma collection! mais il etait trop bien fixé ce con!

bon voilà c'etait ma pationnante histoire de mon dimanche aprem :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11620
Putain j'ai du lire deux fois pour comprendre (t'inquiète moi aussi souvent j'écris sans ponctuation ! :fou: ) à la cueillette des champi que de souvenir lol