Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 839 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11381
>Urk : mdr les sardines :ptdr:

Ceci dit , Nixx fout lui des "pwiiit" dans le "nûûût" à cet enfoiré de baltringue ! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

11382
Hello les junglist

je viens de terminer un track, c'est un truc que je voulais faire depuis pas mal de temps, un rythme IDM/Glitch/Drum avec des sons de machine avec une orchestration classique....Le tout tres minimal, je trouve ca un peu classe

pas de grosse reece, ni de tempo mechant

C'est ici que ca se passe

dite moi ce que vous en pensez
11383
:aime: Superbe ! T'es inspiré Choc en ce moment
11384
Merci Deud, t'as bien capté le delire du track, c'est cool :boire: :coucou:
11385
Choc > sympa, c'est reposant comme trip!

lézotres < :coucou: ça se passe votre été? pour moi c'est chaud du steack:
170h en juin, 196 en juillet...et avec tout ça, j'ai quand même eu le temps de me faire quelques ébauches de ligne de basse.

les sardines nixx :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
11386
Je me prend la tête pour mon live en se moment
J'avais choppé une carte son (emu usb 0404) elle marche pas avec mon laptop mais avec mon fixe...
Je demande pour faire tourner un live avec live avec trés peu de vst (un compresseur ou deux, un ou deux glitch) faut un bon pc ou pas ?
756 de ram ça suffit ? nivo proc ?
C'est en particulier l'avis de nisk et urk que je demande parce que je sais que vous faite vos live comme ça non ? :?!:
11387
Franchement vu la config de Nixx en live (un Mac Book qui a déjà quelques années, loin d'être un foudre de guerre, sortie audio sur la prise casque, latence zéro, même si c'est des bounces c'est frustrant :nawak: ) je peux attester qu'il ne faut pas nécessairement un gros streumon pour liver.

Bon, moi j'ai mon ce truc là, un Giga de RAM, petit Pentium M à 1700Mhz, et la FireBox pour la latence... Bin je runne Live, ma dizaine de plugins Wave, et souvent un ou deux synthés (Massive et Bass Station, et quelque fois un Vanguard ou Z3ta+).

Et ça tourne très bien, j'ai 24ms de latence quand même... Mais ça tourne.
11388
Je cogite grave là
parce que live est vachement plus puissant que je le pensais au début en fait... je m'en rend compte au fur et à mesure de tite session
Je me dis que deux esx plus table de mix (1300 euros en gros) ça va me revenir aussi chère que portable+ controlleur (vu que j'ai déjà une carte son !)
11389
Moi j'hésiterais pas bien longtemps.

Pour te dire un peu : je vends mon KS Rack là... En avant pour le set minimaliste ordi / contrôleurs. Un clavier genre Axiom avec faders, potards et pads + un UC 33, c'est tout ce qu'il me faut maintenant.
11390
Ben disons que j'ai déjà une carte son usb (emu 0404 usb) et un clavier donc il me faudrai juste un peu de potard (un cross si possible) et puis ça roule
mais j'ai peur en fait d'acheter un portable et que ma carte son soit pas reconnu (c'est la plaie a installer ces bestioles...)
Alors à la limite vu que les mac au moins il parait que y a pas de blème (enfin comment demeler l'espèce d'intégrisme dont font preuve certain maceux t'as l'impression que ça fait même le café à le écouter...)
En même temps faudra que j'arrète de me faire preter les log et que j'achète tout :?!:
Enfin je sais pas je suis dans un instance phase de rechéflisage