Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 964 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11501

Citation : Trop la classe mondiale les suisses.


Ouais, et après tu reçois la facture à ton nom, chez toi et tout.
Trop fort.



Ué les couleurs fluo pour un seq, ça doit être vachement limite comme même.



Citation : > EthmoH : ptain, c'est toi sur la photo de ton Trig ?


Clair !
Pur tête de tueur à gages ! :o:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11502
Nan, nan, ils étaient vraiment cool, s'ils avaient eu un natel france j'aurais pris direct leur num.

Mmmmh, forcément les couleurs fluo pour Live ce sera que pour le live. je le poste dès que je l'aurai fait :aime:
11503

Citation : Nan, nan, ils étaient vraiment cool, s'ils avaient eu un natel france j'aurais pris direct leur num.


Huhu ! La vieille excuse !


Bon, j'attend ton skin.
J'ai préparé mes lunettes de soleil. C'est ok.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11504
Bah oui c'est moi et encore je me suis coupé les veuches y a pas longtemps avant j'avais la panoplie complète du hardos lol
11505

Citation : La Drum N Bass est nait avec des analo !!!


Tain, les branques....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11506
:fache: Pas ma faute, m'ont énervé :fache:
11507

Citation : La Drum N Bass est nait avec des analo !!!


Citation : Tain, les branques....


Sbooooooo !!! :aime2:

:mrg:

Citation : Pas ma faute, m'ont énervé


Pas tant que ça :noidea:

Désinscription AF

11508
Mais sinon vous pensez quoi de mon nouveau style industrialobreakcoredarkstep
11509
J'aime bien Antichrist avec sa mélodie Eurodance :langue:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
11510

Citation : Mais sinon vous pensez quoi de mon nouveau style industrialobreakcoredarkstep



Neither breakcore nor darkstep : in the middle of nowhere
:bravo2:
Bien résumé ;)

Nosebleed: tape bien méchant, perso y a 1/2 passage un peu trop "hardtek spirit" (surement le son du kick :noidea: ), mais c'est du lourd :bravo:

Antichrist: :aime:

FUZZKAHN: je pense que c'est un bon morcif, mais faut être dans le trip et c'est pas mon cas au moment de l'écoute :(( (par contre mes oreilles sont attirées par plein de petits détails, faudra que je me pause por l'écouter au casque.Visibly, tu as bossé sur le mix trés finement ;) ).

Pour le dernier, je reste sur mon 1er comment, spa gentil de tourner le couteau dans la plaie :oops2:

Bien bon tout ça :bravo2: ;)

Désinscription AF