Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 838 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11521

Citation : Comment c'est cher, à ce prix-là je préfère m'acheter un BCF + un clavier avec potards et pads... M'enfin bon...


ben ouiais mais c'est pas la même construction et là t'as fader et potard et cross et pad à foison(non sensitive ça c'est con !)
franchement pour moi y a pas photo y a que le prix qui me bloque
11522
11523

Citation : Mais en plus c'est le tout dernier concert de l'année 2007 au Moulin de Brainans ! Ca bute ! Viendez ! !



hextatic je les ai déja vu en live et jai pas trouvé ca top , en gros il passait un clip sur un écran et faisait semblant de faire des trucs sur leur machine ,ca donnait pas une vrai impression de jouer live.
cela dit ca a peut etre changé ca fait a peu pres 3 ans.

par contre pour black sun empire si tu peux leur dire de passer à Paris dans la foulée...

une chtite question sur live , vous utilisez votre souris pendant votre live ( par exemple pour faire glisser les clips du morceaux suivant ) ou vous avez réussi a tout gérer en midi ?
11524
Moi j'ai que ma souris donc je n'utilise qu'elle et mon joypad pour contrôler Live pour l'instant.

Voilà... :fache:
11525
Hexstatic, je les avais vu en 98, je crois, et c'était juste de la folie pure.
Ils avaient encore un rack vidéo avec un banc de montage et....trois tonnes de vhs sur scène.
Un gars fesait la zic et l'autre le montage vidéo en repiquant le son de la vidéo pour injecter ça dans le live. C'était monstrueusement bien.

Maintenant, apparemment, ils mixent avec des dvds. :|



Et ouais, ce week-end : BSE ! :boire: :boire2: :coucou: :diable: :aime:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11526
BSE à Dijon ce samedi ...

Je pense que ca pour les gens de Besac par exemple
11527
Dites leur de venir aux Héspérides siouplé!
11528
Bah, si vous allez jusqu'à Dijon, vous partez un jour avant et vous venez en Suisse les voir avec moi et Urk.

Et on se fait un apéro junglists (kofkof) avec urk aussi... :boire2:
Hein, tu viens Urk ?


D'ailleurs j'invite tout les junglists afiens....
.....RRRrrr, je dis ça chaque coup et personne ne vient jamais.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11529
C'est vrai que 2600 bornes dans un w.e faut être un peu surmotiv' et avoir de la thune.

Je l'ai fait pour une chouille dans le sud cela dit, parti le jeudi soir avec un poto sur un coup de tête/ arrivée vendredi a.m/ speedball,taz,beuh/ départ samedi soir/ repas de famille le dimanche midi. J'ai conduit a/r, en visant d'un oeil pour le retour. :pleure:
11530
:ptdr: :ptdr:

Non, mais je disais ça pour ceux qui vont à Dijon.
Depuis là, y'a plus que 2-3h de route jusque ici.

Chuis sur que Al par ex, serait partant. Il fait tout le temps de la route. Avec son combi vw (RRrr).
Nan, mais sérieux qui c'est qui vient ?!

Faut que je réserve la pizzeria moi ! :fache:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....