Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 816 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
11621
Si certain passe en rhone alpes et veulent cueillir, on peut se faire une collab....je connais un paquet de champs!! :bave:

pour la ponctuation :oops: ,désolé,j'suis bien pressé en fait ,mais cela s'applique a 90% de mes post! re :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
11622
11623
Rhone alpe c'est loin et puis tu sais tu sais moi j'ai arreté tout ça je fume plus quand je bois 3 bierres c'est déjà le perou tu vois :pong:
11624

Citation : rhone alpes


Dsl, mais y a les Vosges plus prés, mais c'est gentil comme même :mrg:

Désinscription AF

11625
11626
Han les samples de Ganja Kru toussa :mrg:
11627
:8O: Pas du tout !

C'est juste les mêmes samples que Supersharp Shooter. :oops2:
11628


Comme d'hab, j'invite grassement tout les junglists afiens !
Bon, je sais que ça va pas me coûter trop cher...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
11629
Je peux pas Samedi j'ai Sayag jazz machine, Interlope et La phaze, sinon je serais venu. :oops2:
11630
J'suis interdit de suisse :malfrat: et en plus je suis juste a coté :((

dommage!

Citation : A ne manquer que si tu aimes M.Pokora.
Bikini Test, La Chaux-de-Fonds



:mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::