Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 727 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5561
Tiens roni size... je vais réécouter in the mode, c'est de la balle ce skeud :furieux:
5562
:coucou: La forme ? :boire:
Dryk> Bon je demande a mon neurologue si il a pas vu ton lobe frontal :mdr: et je saurais te dire quoi :oops2: (ça c'est du Liechois) :bravo2: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

5563

Hors sujet : > Shishi : y'a des Jungle Xpeditions, de la wear & des plaques Hand Grenade dans un magasin de Besançon depuis qu'un certain blondinet est passé :aime: Y'en a qui ont leur Père Noël, d'autres leurs oeufs de Pâques, moi j'ai eu mon R.Cola... :bravo:
Donc si tu confirmes, je t'en prends un mardi ! Direct !



Yo tout le monde !
5564

Hors sujet : Ca dechire !!! Yeah , cash , tu peux m'en prendre un !!! Merkiiiiii ... :bravo:



Attends , vous avez même le droit aux tee shirts Ragga Jungle.com avé le lion en pochoir et tout ? :8O:

5565

Hors sujet : Nan, mais on a les T-Shirts Jungle Royale
Hé, dès que je récupère mon mp3, je pourrai charger les tofs que mon pote a prises, je ferai tourner ici et sur R-J.com... Booh !

5566

Hors sujet : Booooo !!!

Bon , donc je t'envoie une enveloppe garnie comme il se doit des lundi , alors !

5567

Hors sujet :

Citation : Maudit ! Rembobine , vilain disque jockey !

Javé pas vu :ptdr: REWIIIIIIIIIIIIND !

T'inquiète, pas de soucis, si ça arrive un peu plus tard, ça arrive un peu plus tard... :ange:

5568

Hors sujet :

Shirooooooow msssssssssssssn  :volatil: 

5569

Hors sujet : Urk > on avait rigolé avec ca sur un topic à la con du Pub ... Maudit !!! :volatil:

Oué , pour nos transactions , on est plus à ca pret ! Tant que ca arrive à bon port ! :P: :boire:

Duch > je finis de mater The Streets et j'arrive ... :oops:

5570

Hors sujet :

Citation : pour nos transactions , on est plus à ca pret ! Tant que ca arrive à bon port !

Et tant que c'est personnalisé, surtout.
Je n'accepterai pas un paiement anonyme, dénué de toute attention personnelle. :oops2:




:langue:





Bon, allez, j'arrête de pourrir et de perrrrrrrrrdre du temps, j'ai de la musique à faaaaaiiiiiiire ! :bravo2: