Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 335 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5211
:coucou: Salut BKK, alors non seulement tu nous chambrent avec ton beau temps, mais en plus quand tu te déplace, tu as les bonnes adresses :boire: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

5212
Ca v'AL K. ?

Citation : mais en plus quand tu te déplace, tu as les bonnes adresses


ouais mais bon, avoir les adresses et jouer la lose sur un canaps... :frown:
'tain j'passerais pas les evals moi...

bon j'vais essayer de me rattraper avec Mad Professor ce soir FAYAAAAAAAA... :twisted:

cheers les gars
:boire:
5213
:boire:Trés bien, merci :coucou: c'est tout le charme de ces voyages, tu sais quand, tu sais ou et tu vois sur place ;) Pour LIEGE, renseigne toi juste si il y a un salon et une épreuve sportive en même temps.Il y a tellement de monde que les hotels belges sont complets dans tout le pays(faut les comprendre, il se passe tellement peu de chose :oops2: qu'il se jettent dessus :mdr: ).Bon, je me sauve, je sens la riposte qui ve pas tarder ;) A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

5214
5215
Bkk: je vais te casser ton trip mais t'eviter d'aller a la villette pour rien: les deux soirées de mad professor ont été annulées :( , mais viens demain ya Meet avec Miss Ficel
5216
Lose & poisse... :((( :(((

thanx wapi pour l'info, cette fois j'y s'rai... alors hier ?! t'as bien dechire tout ca ?!

cheers
:boire:
5217
:cobra:Locked> Mado moi zaile, gravage et encodage, livraison d'ici 20min. :ptdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

5218
Ouais c'etait bien cool hier, mais celui qui a déchiré tout ça c Meussieu MC TAIWAN: enorme!
a demain alors :clin:
5219
5220
Terrible cet photo... bientot sur tous les t-shirt AF