Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 419 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5961
Pas bien ! mauvais modérateur !


5962
:8O: 'tain, c'est un stremon!!! et pas casimir le stremon qui fait rire! :volatil: il utilise quoi comme soft? live?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5963
Reaktor 5... avec un ensemble version ours qu'il a cree lui-meme...
5964
!!!

Le mec qui te donne automatiquement envie d'arreter la musique...(ou le contraire...)

Une capacité d'improvisation énorme,pour ne pas dire TOTALE!

Ca me troue le cul.
Fuck me,i'm swiss.
5965
Ben Avec reaktor 5 tout est possible mais j'imaginais pas qu'on pouvait liver comme ça. Ca me troue pas le cul mais ca m'étonne :| d'un autre côté il a tout le matos aussi et ca ca aide bien, son clavier midi brancher pour les bass avec un truc qu'il lui permet de selectionner ses channels sa big table de mix a portée de main. Enfin c'est surtout le faite qu'il ai eu l'idée et les moyens de tout fouttre ensemble et de s'en servir comme une bete que je trouve génial


5966
C'est surtout l'utilisation qui est impressionante (comment il speede ses os! :8O: )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5967
Bah ouais, c'est pas mal quoi, j'aime pas trop son son mais je suis poas a m'extasier sur sa "technique" soi disant... :mdr:
5968
Surtout, ça doit être un mec super-organisé...
Tout est à sa place, il connaît son set par coeur (en même temps, c'est du simple et efficace, y'en a pas de partout, rien à avoir avec les 100% hardware avec des câbles midi qui traînent de partout :bravo: ), il a dû réfléchir plus d'une fois à sa config ce mec-là...
Nixx, Shishi, ce vieux Liveux de RaZcal, et tous les autres, là... Allez, vite, matez-moi ça... :8O:
5969
Disons que je trouve que c'est clairement des effets impressionant, des drills des glitchs et tout, mais c'est juste une manips de patchs quoi. Comme il l'explique il a mis super longtemps pour faire son patch et apres il lui suffit de bouger ses potards :bravo:

Donc pas vraiment du live pour moi... FAut dire que j'ai toujours eu du mal avec la notion de "live electronique"...
5970

Citation : c'est juste une manips de patchs


:ptdr:

T'as déja vu un live "électronique" ou le mec doit faire sa lessive et manger des carottes pour sortir du son???