Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 741 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6161
:aime:Locked, tu déchires grave :bise: Je kiffe grave :bravo2: :boire: A+
AL K. :humm: :aime2:

Désinscription AF

6162
:zzz: ça a fété mechant cette nuit :mdr: Bon, on commence le comptage pour s'assurer qu'y en ai pas un qui dorment dans un fossé ;) A+
AL K. :boire:

Hors sujet : LOCKED> Tu en mettras 2 de plus, merci :bravo2: et chapeau pour le service :humm: :bise:

Désinscription AF

6163
:8O:Si vous avez du temps, passez écouter ça, perso, je trouve ça bien cool:
- https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,77520.html
AL K. ;)

Désinscription AF

6164
Al!!! Viens sur MSN!!! Fo qu'on s'arrange pour demain!!! :o:
6165
:coucou:Un chti salut a tous :boire:
Locked> Dryk arrivé a bon port, machines en route et personnel au taf :cobra: On te tiens au courant de l'évolution :bravo2: A+
AL K. / A.C.DRYK / NO K (oui, il a changé de pseudo :mdr: )

Désinscription AF

6166
> bkk_drs : t'inquiète, là on se tient bien. Pis, y'a la OldSkool pour surveiller
Là, c'est la fête, c'est Noël... :fete:

Profites-en bien, spa tous les jours qu'on peut foutre le bordel au Squat

Hors sujet : hohohohohohohoho :ptdr:

6167
:(((
"c'etait un post a 4 grammes..."

Cheers Urk :clin:
6168
Yo bkk :boire:
Pas de mal... Les posts à 4 grammes sont même parfois éminamment plus sérieux que les "normaux", ici... :bravo2:
6169
Excellent, j'ai eu une autobiographie de jamez brauwne et une biographie de marvin gaye... je vais etre calé en soul music les gars :bravo:

A part ca, un dictaphone numérique et un super tableau réalisé par ma soeurette sur Frank Zappa :8)
6170
Bin moi, j'ai eu une robe de chambre en peau de pêche molleton, et elle est hyper-chillax :aime: Pour fumer des spliffs devant l'ordi, y'a rien de mieux. C'est mes parents qui me l'ont offerte :roll: :ptdr: