Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 527 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6441
Et toi t'es dans la cour des grands lol allez va faire ton gouter bébé
6442
Ironic > :non: faut pas rester là!!! :mdr:
les sujets + passionants tu sais ou ils sont... au passage je te signale qu'à l'insu de ton plein grés, tu maitrise aussi la gamme de mi mineur(naturelle) pour ceux qui ont suivi!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6443
Oué , Ironic , ici , c'est un endroit pour ceux qui touchent de pres ou de loin à la jungle , donc bon , si ca t'interesse pas , te sens pas obligé de rester pour foutre le zgar , auquel cas , je serais obligé de te reconduire à la porte de facon moins courtoise , seen ?
6444

Citation : Ironic > faut pas rester là!!!


je croyais etre sur un forum . :noidea:

Citation : je te signale qu'à l'insu de ton plein grés, tu maitrise aussi la gamme de mi mineur(naturelle) pour ceux qui ont suivi!


si tu aimes tant mes sujets je t'enverrais ma biographie :8)
6445
:violent: troll

Bon, soit tu me sors dix références Jungle / D&B à l'instant pour prouver que t'as ta place ici, soit tu gicles. Attention, ou on lâche Shirow. :diable:

Nan, sans déconner, ici c'est pas l'endroit pour foutre ta merde.
6446
Le pire c'est que je t'aurais bien aidé pour tes problémes de gamme mais le mec qui dit à tt le monde, je cite en vrac (et en gros):

Citation : -je vous mets tous à l'amende en rythmique
-pas besoin de métronome
-j'ai un sens inné du rythme
-plus rien ne m'impressionne en guitare

etc...
:8O: ben, ça donne pas envie d'aider...


pour le faut pas rester là, sté pour rire, heing! rien ne t'empéche de participer, mais sans envoyer iéch direct klastek passqu'il est jeune! lui, à mon avis, tt jeunot qu'il est, en harmonie/rythmique/technique hé bé je suis sur qu' il en aurait un max de chose à t'apprendre...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6447

Citation : Nan, sans déconner, ici c'est pas l'endroit pour foutre ta merde


Ok j'viendrais plus- pas d'souci :noidea: mon but n'est pasx de foutre la merde :8) mais quand on parle de moi j'aime bien répondre... normal nan?


Citation : pour le faut pas rester là, sté pour rire, heing! rien ne t'empéche de participer, mais sans envoyer iéch direct klastek passqu'il est jeune! lui, à mon avis, tt jeunot qu'il est, en harmonie/rythmique/technique hé bé je suis sur qu' il en aurait un max de chose à t'apprendre...



quand on parle de moi je suis là .. désolé d'etre franc. On m'attaque je reponds et voilà... Merci pour le mot boulet et pour tout ... vive audiofanzine et sa tolérance :bravo2:
6448
écoutes: tu sais trés bien que si tu n'avais pas pris le pseudo de al (kye-krew), je n'aurais jamais parlé de toi ici.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6449

Citation : écoutes: tu sais trés bien que si tu n'avais pas pris le pseudo de al (kye-krew), je n'aurais jamais parlé de toi ici.


j'aurais pas du ... mea culpa :roll:
Merci de n'plus parler de moi en m'montrant du doigt ...OK
Sur ce j'n'ai plus rien à faire ici.
6450

Hors sujet : > Rouxxx : merci pour le sarko skanking, je l'avais perdu et ça, ça fait pas plaisir :bave: