Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 805 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6921
Strolonaexpliquer :oops2:
6922
Sta base de bourgeois bohéme qui croient que la rue est à eux? :noidea:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6923
Heu y'a un peu de ça.

Tu connais La Rue Ketanou, le groupe ?
6924
Non, je connais pas.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
6925

Hors sujet : Ha heu ...

Ben heu grosso modo c'est du ska pouet de rue : accordeon, voix limité parlée, on fume des buz, on s'habille de fringues emmaus/clodo-style achetés la peau du rable, on achete commerce equitable et donc on se reclame altermondialiste.

Le terme boboketanou designe les jeunes qui constituent en general le public de ce genre de groupe : jeune bobo faux rebelle genre :

"la societe c'est de la merde"

"votez utile votez blanc -ou pas du tout-"

"je fumes 40 oinj par jour et je fout rien de mes journées mais ça c'est la vraie life tu vois"

"t'as vu mes nouvelles fringues de hyppie trop reuch (mais ça faut pas le dire)"

"l'anarchie c'est le seul vrai regime politique man"

"nan mais tu vois respecte moi et ma musique aussi quoi c'est important d'etre ouvert. Par contre ce que t'ecoutes là c'est pas de la zique, c'est de la merde. Et puis comme t'as pas les memes idées que moi et que tu fumes pas 40 oinj par jour tu dois rien comprendre à la vie / la politique / etc. Mais tu vois man l'ouverture d'esprit et le respect c'est important hein"

Voila voila, en gros. Shirow me corrigera ( :aime: ) si j'ai faux.

Pour en avoir frequenté un bon paquet je peux assurer que la caricature exagere à peine :mrg:

6926

Hors sujet : Sans méchanceté aucune, c'est Shiral and friends que tu décris, là, non ? :ange:

6927

Hors sujet : non :roll:

6928
Vince :ptdr:
6929
Merci Shirow :bise:
Spinozarb> j'en parle a NO.K (il est de retour sur Montpellier cette nuit, il devrait y avoir moyen, sauf si c'est le week end déja bloqué par son taf, quoique, je serais peut être sur place...Je te tiens au courant :boire: )
Green, Politique et musique: Le big dileme dans ma vie !!!C'est le truc qui m'a empéché de faire de l'instrumental pendant des années, il me fallait une voix a tout prix et comme perso, je suis plus dans le registre de la casserole :((( .Et j'ai trouvé un moyen trés simple: le titre des morceaux :bravo2: Ce qui me permet de passer les messages que je veux ;) et ça sans impliquer les autres du collectif, même si on a tous la même " base politique ".A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

6930
Ressourçons-nous en allant voir le clip de "plan social" par un jeune artiste de la banlieue parisienne. :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.