Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 437 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6451
Nixx, énorme :bravo2: félicitation. Vais voir si ya moyen que je bouge aussi, je dois bosser mais ya peut être moyen que je m'arrange... :noidea:

Hors sujet : https://www.citoyenlambda.net/pol/polemixvoixoff.php?page=polecoute
ya d'autre trucs du genre sarko skanking(qui vient de la d'ailleur)

6452
Ouééééé Viens à la Chaux de Fonds le Samedi 25 Février !
Bon, pis qui c'est les autres junglists qui viennent, là ? Histoire de savoir combien de feuilles à cigare je dois prévoir, comprenez... :mrg:

Hors sujet : Merci pour le site Fred-i :bise: Quel dommage qu'on puisse pas les télécharger... C'est tellement bon... "Les pieds" est simple et efficace, je suis partisan :aime:

6453
Y'aurait moi, si j'arrive à me décider (c'est pas gagné :oops2: )...
6454
Raaaah !

Hé , matez un peu le line up qu'il y aura pour l'anniv ' des Black Label à Paname :

Citation : ANDY C (uk/Ram records) FEAT MC.GQ (uk/Emcee rec)

DJ HYPE (uk/True Playaz/Ganja rec) FEAT DADDY EARL (uk/Ganja rec)

FABIO (uk/Creative Source) FEAT MC.RAGE (uk/Metalheadz)

DJ.SCIENCE (fr/Souljah rec) FEAT MC.JAMALSKI (NYC/Ruffneck Reality)

OTIS (uk/Blacklabel) vs ANAKYNE (fr/Underpresssure)
feat MC.TAIWAN (fr)



Ca fait mal , ca , hmmmmm ... :8O:
6455

Citation : comprenez...


non pas trop :?!: ..... :langue:

Shirow: ah bah ouai, quand même, ils font des beaux cadeaux chez Black Label! :eek2:

Hors sujet : clair que c'est dommage pour le dl, tiens un autre qu'un pote m'a envoyé hier http://sarkotusors.propagande.org/

6456
Shirow, c't'affiche de ouf :oo:
6457
Grave ! Pas moyen que je rate ca !
6458
:8O: Clair...
C'est quand ce joli petit pot-pourri pas perrave du tout, d'un peu tout ce qui se fait de mieux ? :langue:
Bien que je n'y aille probablement pas du tout... :nawak:
6459
Le 1er avril , et non , ce n'est pas une blague pourrave ! :o:
6460
Si c'est pas une blague, alors elle est bonne :bravo: