Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 742 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6481
Je vous propose un truc assez simple. Je fais un site de a à z en francais et en anglais, donc je me charge de tout, (j'ai de la palce sur mon ftp). Ensuite c'est très simple, on décide sur le squat des morceaux qu'on y uploade, et je m'occupe de tout le coté technique.

Ca vous branche ? :clin:
6482
6483
6484
Tu as ma réponse plus haut ;) :boire: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

6485
Et ben ca boume alors :bravo:

(comme dirait K&D dans chéplukel remix, "tha wild motherfucker, let's roll ! ")
6486

Citation : let's roll !


" ONLY FOR SMOKE " :boire2:
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

6487
>Klastek : moi ça me branche! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

6488
Coucou c'est niaf les gens
me voili de retour
tinkiet locked y aps de blème

si je proposais un myspace c'est pour faire un truc simple si kelkun veut faire un site c'est encore mieux c'est clair
c'est juste qu'avec la fonction blog et la pub qu'on peut faire ça me paraissait un moye simple d'avoir pas mal d'écoute (c'est le but non ?)
enfin voili
donc mon nom def vous l'aurez compris c'est etHmoH ( avec les majuscules j'y tiens lol)
mon site il est dans la signature
passez me donner un avis sur le morceau on ira pisser sous les drapeau qu'est pas fini mais qui sera pour la nu tape !
6489
Je dois dire que je suis aussi plus pour un site ou un blog ou chacun peut ajouter ses news.

Mais bon, comme je vais rien faire, je vous laisse décider.









Hors sujet :
Et un message pour rien, un ! :bravo:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6490

Citation : Je dois dire que je suis aussi plus pour un site ou un blog ou chacun peut ajouter ses news



Je serais plus dans cet état d'esprit aussi,et si Klastek veut bien que les membres du MJMC puissent accéder au site via ftp,ça serait coooool et bien plus facile pour tout le monde (d'où mon idée de départ de Macidol,où il n'y même pas de ftp à gérer... :clin: )

******The Ramones°°°°°°