Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 496 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6821
Bon y'a qui demain alors, à cet apéro-concert-toasting-fonsdé ? :D:
6822
Nixx
Moi
Néro sinon on le tape :oops2:

Mais ensuite, çu clur que c'est ouvert à tout le monde - fort heureusement :langue: - et si y'a du Junglist AF, je paye encore plus (parce que de toutes façons, je le paierai :bravo: ) mon gros blunt
Et on aura de quoi faire dans la voiture aussi, et c'est bien là l'avantage des salles suisses : tu peux ressortir et rerentrer sans problèmes tu moment que c'est pas toutes les 10mn et que tu fous pas la merde.
Y'a moyen d'aller "prendre l'air" 2-3 fois dans la soirée, c'est ce qu'on fait en général (nous on regroupe en une grosse prise d'air :mrg: ), et on peut fumer dedans.
En plus, les gens sont cool.
Et c'est pas cher.
Et toutes les infos sur le site. :bravo2:
6823

Citation : Néralex : sérieux, viens, samedi.
Ou je boude.


Yes, pourquoi pas, en fait, j'avais un peu zappé cette soirée.....
D'autant que j'ai pas eu de réponse suite à ma requête pour venir poser un live vidéo avec vous :pleure:

T'inquiètes Nixx, je me doute que tu n'y es pour rien....
Mais si il y moyen, je suis toujours partant :volatil:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6824
Si tard, ourf ça risque d'être chaud lapin, en plus c'est en suisse, alors si c'est trop pressé ça va être non (même pas second degré, c'est même admiratif : en Suisse, ils osent pas faire de trucs à l'arrache, et ils ont bien raison, une bonne illustration de la bêtise organisatrice française serait un certain fameux live en Mars 2003 avec Urk et Néro perchés à 3m de haut devant 10 clampins, voilà ce que ça donne quand on fait tout au dernier moment, private joke :mdr: )

Bref, bin préviens-moi rapidement (par mail, j'ai paumé mon Natel :nawak: ) histoire qu'on s'organise, si jamais t'es chez toi dans l'aprèm on pourrait même venir t'emmerder un coup avec Rouston, Rélie et de quoi passer un joyeux après-midi (ou début de soirée, heinG :bise: )
6825

Citation : Néro sinon on le tape



Méchant garçon va :D:

Vu que je ne suis pas rancunier, c'est OK pour l'apéro samedi.
Je peux même faire le taxi si il faut.
Et même depuis Besançon (mais si rappelle toi, la ville ou il y a la fac :diable: ) vu que j'y serais samedi dans l'aprem pour aller voir des petites enceintes à 4000 roros pièces :8O:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6826

Citation : Natel

:ptdr:

Désolé Nixx
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6827

Hors sujet : Tiens, même si on est au Squat, je vais poursuivre ces mortuaciennes discussions entre balises HS
Bha, c'est con, Besac j'en suis rentré hier après une... Bref, jte raconterai :oops2:
Bin écoute, y'a pas de souci, je vais appeler Rouston, il devrait pouvoir se démerder pour venir... Mais t'as qu'à passer direct chez moi si tu veux, ou bien si t'as peur de François Etienne, je t'attends au bord de la route :ptdr:

Citation : j'y serais samedi dans l'aprem pour aller voir des petites enceintes à 4000 roros pièces

Hé, la qualité d'une enceinte ne se juge pas à son prix :oops2:
Mais sinon, :8O: Ha ouaih, le gars, il sait se faire plaise... C'est pour ton home-stud dans le garage ?
Au fait, mes fringues de travail sont toujours pas sorties du sac, donc si t'as besoin de main-d'oeuvre, ça marche touours... :bravo:

6828
6829

Citation : Bon y'a qui demain alors, à cet apéro-concert-toasting-fonsdé ?


J'offre d'ailleurs l'entrée à tous junglist afiens sur présentation du mot de passe (DTC).



Citation : D'autant que j'ai pas eu de réponse suite à ma requête pour venir poser un live vidéo avec vous

T'inquiètes Nixx, je me doute que tu n'y es pour rien....


Ah bah si, j'y suis pour qqch...
T'as pas reçu mon miel ??

T'as un miel !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6830

Citation : Ah bah si, j'y suis pour qqch...
T'as pas reçu mon miel ??

T'as un miel !!

C'te pioute :ptdr: Pas la peine, Néro est plus au boulot, enfin, il est plus devant son poste, je crois qu'il doit être en train de se planquer à la cave histoire de fuir son patron qui le cherchait, aux dernières nouvelles par mail. :bravo:

Citation : J'offre d'ailleurs l'entrée à tous junglist afiens sur présentation du mot de passe (DTC).

:ptdr: C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Vas-y, fous "DTC x 4" sur la liste, ils vont se marrer à l'entrée






Bon pis alors Zikmu on te voit là-bas ou bien ?