Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 784 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6891
6892
Ca c'est un bon plan!!!!

MERCIIIII NIXX!!!
6893
Oye les amis !

Z'avez vu , à Montpel ' , y a une Full Faya avec un line up de taré du cul :

- Roni Size
- Ed Rush
- Grooverider
- Zinc
- Subfocus
- MC Verse
- Dynamite MC

Et je crois que j'en ai oublié ! :8O:
6894

Citation : Et je crois que j'en ai oublié !


:boire:


é kwé???

6895
AMON :fou: ça fait 3 jours que je carbure qu'a ça :aime: Mais j'ai pas couleur :((( Par contre Monpellier, No.k étant la, je vais descendre avec lui ( en plus il va pleurer, il a découvert RONI SIZE et c'est un accro de GROOVERIDER :humm: ) :bave: Appart sur place, merki pour le tuyau Nixx et Shirow :boire:
Dryk, j'aime ta notion du "j'en ai oublié" :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6896
:fete: :fou: :bravo2: YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LES JONGLLEEEEUURS :fete: :fou: :bravo2:


'Suis reviendu !...




... de l'hopital :D Pneumopathie aggravée :bravo2: mais tout va bien, jsuis soigné, j'suis guéri ! :fete: :aime2:

Alors le MJM crou il en est ou ? cte soirée ? cette mixtape III ? ca donne oik ?

Nixx, je dl ton misque :bave:

En tout cas jsuis toujours vivant :tourne:
6897
:boire:

ooah ça rigole pas la pneumopathie :shootme:


Bienvenu à la maison :bravo2:
6898
:bise: Klastek, content de revoir tes posts parmi nous :coucou: Je commençais a m'inquiéter grave la :clin: Mais, maintenant, je suis rassuré, stay cool, remet toi tranquilou :coucou: Pour la soirée, c'est plus que jamais d'actualité :humm: :fete: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

6899
>Klastek : welcome home buoy,and take care of you :bise:

******The Ramones°°°°°°

6900
Ouaip, le squat m'a manqué, :((( le seul endroit du monde aussi coloré !! :fete: ! Vive les smileys :tourne:

:bravo: