Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 484 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6971

Hors sujet : Oué, moi aussi hein



:oops2:



Nickel Shi ! Moi j'ai commencé par ça, mais je ne crache pas dessus... Genre, les passages mid-tempo avec des sons plus lourds, plus longs, et une prog plus péchue et moins technique... Simple et efficace... :bave:
6972
Shi > tu t'es fixé une deadline ? :volatil:







Rhooo, c'te bande de pioutes..... :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6973
:bravo2:

Dites les jeunes, je crois bien que je viens de trouver un portable qui me convient... :aime:
Comme ça il sera dédié au son, et à côté je me prends ce charmant DD externe de 200Go pour foutre de la zik, des programmes non - zik etc (voire, je pensais : un autre Windows, histoire d'avoir un Windows - logiciels de son sur le PC et une autre partition avec un autre Windows qui booterait depuis le DD externe, comme ça vraiment pas de soucis... :noidea: )

Qu'est-ce que vous en pensez ? Je m'en tire pour pas trop cher, en plus j'ai déjà acheté taquet de trucs chez eux, je pense qu'il y a moyen qu'ils me fassent une ristourne :bave:

Bon, le seul truc qui m'emmerde, c'est que l'ordi n'a qu'une heure et demie de batterie, selon le site ACER, et une heure selon les avis LDLC... :??: Mais bon, pour ce prix et ces performances...
6974
Yop, Urk je connais la boite (c'est la que mon oncle prend le matos PC, donc pour les avis, tu peux les croire).Le DD, perso, si c'est pas MAXTOR, je n'achètes pas ;)

Citation : Rhooo, c'te bande de pioutes.....



N'est il pas ??? :oops2: :mdr: A+

AL K. ;)

Désinscription AF

6975
> Al : je sais pas si c'est un Maxtor, ils ne précisent pas... Donc s'ils ne le précisent pas, à mon avis c'en est pas un :bravo:
Mais en même temps, il est reconnu direct sous XP en Plug-and-Play, comme mon mp3... Alors bon, même si c'est pas un Maxtor, ça en a les avantages, s'pas ? :mrg:
6976
Yop, La question qui tue :((( Mon oncle m'a posée la même(pour sa société) et je ne peux que parler de MAXTOR, vu que j'ai toujours utilisé, sauf une fois et j'y suis trés vite revenu :8O: Pour ex: Quand ma carte a grillée, y'a pas qu'elle, mais le DD, 1) j'ai pu récup tout ce qui était dedans, 2) mon pote me l'a reconfiguré et il me sert de DD externe :noidea: C'est tout ce que je peux dire :bravo:Mon pc passe entre les mains de mon pote, puisque c'est lui qui me l'a fait :D: et il utilise aussi Maxtor et Seagate (pas sur, mais queque chose du genre :oops: ).Si ça peux aider toi ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

6977
Pour les DD y'a aucune vrai difference de fiabilité entre seagate, maxxtor, samsung et western digital. Des DD j'en ai eu et usé un paquet et j'en ai pas fumé plus d'une certaine marque que d'une autre. Faut juste garder en tete que c'est le truc le plus fragile et le plus susceptible de tomber en panne dans l'ordi ... et faire gaffe à les faire fonctionner dans et à une temperature acceptable (50° en surface c'est deja beaucoup pour un DD ...)

Les seagate en IDE et les dernieres generations de chez Samsung ont pour eux le silence ...
6978
M'en fous du silence :diable:

Seulement : les auto-alimentés, c'est bien joli, mais je suis bien content que celui que je vise ait un interrupteur... Parce que comme même, je trouve ça un peu débile de laisser son DD externe connecté tout le temps sur l'ordi, alimenté par USB : ça peut faire chauffer ça non ? :?!:
6979
Heu si je peut me permettre je ne recommanderais pas le DD maxxtor : en dix ans j'ai du acheter une dizaine de DD et les seuls qui m'ont posé des problèmes c'est les maxxtor qui ont grillés :|:((( A mon humble avis va plutot voir du coté de samsung ou de seagate qui ont ma préférence et sont de plus tres silencieux ce que n'ont pas le maxtor :D:

[Edit] : heu sur les boitiers externes pour DD actuels y'en a encore sans interrupteurs ? :8O:
6980
De toutes façons, je sais pas ce que c'est, ce truc.
Mais, je le prends. :bave:

[edit] : hé oui... La plupart des DD externes entrée de gamme offrant un rapport qualité - prix relativement intéressant, genre chez Surcouf, LDLC, RueDuComm et accolytes (le genre de produits dont il faut se méfier quoi) n'en avaient pas... :noidea: