Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 831 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7391
Bah, je dois être un peu fatigué....

Trop de travail, trop pour un album d'Astérix...



Pas trop de familiarités non plus heinG ! :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7392
Gerard j'ai écouté ton track .... :bravo:

juste si je peux me permettre ....ça serait peut etre pas plus mal si y'avait un peu plus de "variantes" ... non ?
Histoire que ça pousse un peu plus ,apres si tu veux que ça reste plus tanquille c'est cool !

le morceau est pas en entier ....
7393
Ze dirty player -> ouai carément mais la en fait c'est juste un preview limite juste la structure du morceau c'est pas du tout fini ... :bravo2:

Pour les adeptes ( cf débat sur le métal francais ) je me lance dans un remix dnb de Mary de Black Bomb A :bave:
7394

Citation : - que vu le comportement d'ethmoh, qui a part nous faire le donneur de leçon, aujourd'hui, moi, hier sur le faites que on est sexiste et demain...A coté a part se permettre de parler en notre nom, en nous faisant passer pour des toxicos incultes et a part ça,ne branle rien.
Perso, c'est ou a 100% que je suis la ou rien.Et le cas se pose ici, je vais me peter le cul, pour la promo,la soirée et l'autre va rappliquer et en profiter...PAS POSSIBLE !!!
Entre le mail de NIXX et le fait de vous voir au milieu, pris en otage, c'est un cas de conscience pour moi: rester et risquer d'autres prises de tête ou réussir a l'ignorer (ce qui va être impossible, il faudrait que j'ai un minimun de respect, ce qui n'est absolument pas le cas).Chose que j'ai pu faire lors de ma prise de tête avec Urk, mais parce que je savais que lui se donnerais a fond de son coté et je pense qu'il avait la même vision a propos de moi.
Comme vous le savez, a part Dirty playa, je n'ai plus de temps à perdre dû a mes blèmes de santé, donc le dilème est d'autant plus important que je préfère me retirer et continuer a vous check sur vos threads mort sale, plutôt que de rester.


:oo:
POurquoi t'es aussi aggressif ? C'est quoi le problème ?

Bon ça commence à me saouler cette histoire, j'avais pourtant fait ce que je pouvais pour que ça s'envenime pas, mais bon, tu veux persister alors ... je répond
Déjà quand est-je fait le donneur de leçon peut expliquer précisement ...

Sur l'histoire du sexisme je vous ai donné mon opinions aprés vous faite ce que vous voulez, c'est votre vie. Si mon avis te choque c'est TES problèmes de conscience, ça n'a rien à voir avec ce que MOI j'ai dit( d'ailleur je crois pas que urk et shirow puisque c'est avec EUX que la question s'était posée ai été traumatisé par ce que j'ai dit, non ?)
Puis ça commence à dater un poil cette histoire non ?
Et dis maitresse kye il faisait pipi dans sa culotte quand il avait trois ans :mdr:
je ne joue pas les donneur de leçon pour l'histoire du métal : juste je suis pas d'accord avec toi ( j'ai osé ne pas être d'accord avec ta selection rocksound stylee :mdr: c'est hyper grave comme dirait freko dingo)si tu veux en faire une maladie, fais comme tu le sens. Pour ma part j'avais essayé d'eviter le conflit parce que la vie est courte et que ça vaut pas la peine...
Quand au coup du toxicos inculte :non: c'était de l'humour si vous avez pas compris ( ouiiiiiiiiiin je suis un incompris :mdr: ) j'y peux pas grand chose j'avais rectifié le tir 2/3 mesg en dessous...
Enfin, je vois pas en quoi, le fais que je ( cite "ne branle rien. "), te dérange ?( [3615mavie]pour ton info mon premier mini album est pret je finis le mastering et le site est presque prêt mais bon vu que j'avais presque jamais d'avis sur mes morceaux digital hardcore je poste ailleur, mais bon je pense que vous vous en pétez alors j'étale pas ma vie[/3615mavie])

Donc je crois que là tu mythones grave !!!

En plus faudrait pas retourner le brouzouf c'est tout de même moi qui me suis fait insulter ! :oo: et moi qui ai essayé d'enterrer l'affaire !
Donc tu veux m'agresser , mythoner sur oim, trés bien , t'es un gros dur !
Clair mon grand que t'auras le dernier mots, si ça t'amuses de casser des mecs sur le net( comme avec urk) parce que moi j'ai bien autre chose à faire
PEACE !!!
Alors si tu veux continuer à m'aggresser, à m'insulter , franchement tout le monde s'en pète ici, je crois, alors fais le par mail
ça fout la mauvais ambiance et ça dérange tout le monde
PEACE !!!
7395
Yo les aminches ! :tourne:

Hors sujet :
Pour clore le débat :


Ca c'est du métal :fou:



Bon je suis at the boore, because album hip hop qui vient tout juste de partir au mastering pfioou... mais c'est de la bonne les amis croyez mouéze. :bravo2:

Sinon pas mal de track drumz old schoolz en mixage, je vais surement faire un site soundclick la dessus a l'occaz. Comme ca ce sera MOUA le officalz old schoolz soudz niggaz :bave:

Sinon bah j'ai recu ma pédale synthé bass, avec ca mes amis, a la soirée, vous pourrez remaballez vos synthés, je droppe en DO avec l'octaveur par dessous dans mon amp en 15" 500 watts, vous allez voir ce que c'est que des basses :D Trop hate de tester en live :fete:

Anyway, put shame on ya game (beastie powaaaaaa) :up:
7396

Hors sujet :

Woouaaaahhhh,les vils copieurs eh! :oops2:















******The Ramones°°°°°°

7397

Hors sujet : Ouais mais bon nivo musical le match est vite gagné jcrois :ptdr:

7398

Hors sujet : Keuwwaaa? :oo: Le groupe post Sex Pistols de Steve Jones et Paul Cook!










Ah,mais c'est vrai,tétépané... :oops2:




:mrg:

:boire:

******The Ramones°°°°°°

7399

Hors sujet : Bah a 4 ans j'écoutais pas plus pantera :volatil: au fait un pote l'a ce skeud, et franchement ca m'a pas emballé... dla meme époque jpréfère Punlic Image Ltd du père pourri Lydon :tourne:

7400
...Alors les rockers ça gaz !.... :langue:

Tiens jeter un oeil la et une oreille : faut lire son speech !!!
Sur "les stars" .....

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=20312392

Et en meme temps vous aurez le droit a un pur moment de bonheur :

"Hair Metal" ...... bim bim bim dans tes dents de devant :furieux:

..................bon "tbi theme" en fait j' crois qu'on peut lui donner "une palme" de sauvagerie !!! :pong: