Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 505 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
6911

Citation : J'adore Urk quand tu dis "J'ai rien a revendiquer j'fais pas de politique"



Je vais lancer un débat foireux, mais perso je trouve que la vie manque un peu de vraie politique, en ce moment. Si on pouvait en réintroduire via la musique (surtout que les électroniquards ont jamais été revendicatifs de quoi que ce soit d'autre que la liberté de teuffer) ça pourrait être pas mal.

Vous en pensez quoi, d'ailleurs vous ? J'ai bien senti que vous aviez pour la plupart des idées politiques bien arr^tées, mais pour les diffuser, en débattre vous faites comment ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6912
Interdiction aux femmes de foutre des vetements. :oops2:
6913
Pour moi je pars du principe très simple qu'on ne peut etre bon ou perspicace en tout.:noidea:

Pour moi la politique ca se limite a voter régulièrement "utile" (enfin je mettrais ca en appli dès que j'aurais ma carte :p) , à savoir pour le plus gros parti qui a les idées les plus proche des tiennes.:fete:


Il y'a des politiques, laissons les faire leur taf: :volatil: j'en ai suffisament soupé a la fac des soirées "café-débat-politique-je-refais-le-monde-c'est-moi-le-plus-intelligent"... :shootme: :nawak:
:bravo:
6914
Al > alors , alors :

Citation : Full Faya

LINE-UP :

RONI SIZE ( Full Cycle , V recording , Reprazent – UK )
GROOVERIDER ( Prototype rec. , Metalheadz rec.– UK )
ED RUSH ( Metalheadz rec. , Prototype rec., Virus rec.– UK )
DJ ZINC ( Bingo Beats. , Ganja rec – UK )
SUBFOCUS ( Ram rec. , Frequency rec. – UK )
MC VERSE ( Crunch rec , Wildchild rec – UK )
DYNAMITE MC ( Full cycle , Bingo beats rec – UK )
DJ KEY & MC LOOP ( Forbidden science crew, layback radio – FR )

DETAILS
@ Zenith Sud Montpellier - Sortie Autoroute Montpellier ZENITH
From 20:00 to 06:00
Price : 20€ prevente // 25€ sur place



Et c'est apparemment le 11 mars ! :bravo:

Phat line up , en tout cas ... :8O:

Urk > retablis toi bien , bro ' ... :bravo:

Klastek > yes , de retour à la casa ... :bravo:

Saree > hmmm , je sais pas trop , faut que je reflechisse un peu . :?!:
6915
Klastek > je parle pas des gens qui veulent refaire le monde et qui se croient super intelligents. Je parle de ceux, rares en ce moment, qui proposent autre chose que l'ultracapitalisme ou l'"altermondialisme" extrême.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6916
:boborukétanou:

Hum pardon.

Check les junglist ça roule ? :bravo:
6917
Duch64 > pardon, je croyais encore pouvoir parler de choses un peu sérieuse ce matin, je le referais plus…
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6918
Perso , je trouve ca dur de militer sur un track drum'n'bass . Enfin , sur de la drum "classique" , quoi ... Sur , ca peut se faire via des samples un peu explicites , mais bon , c'est une demarche à laquelle j'adhere pas forcement . Apres , tu peux t'allier à un mc , voire même ecrire toi même des lyrics assez revendicatifs ... Mais je pense que pour que ca passe , il faut pas hesiter à sortir du format "drum dancefloor" , apres .

Apres , effectivement , il me semble qu'on voit peu de drum engagée . Mais bon , c'est peut être parce que sur un dancefloor , on ecoute pas forcement les paroles non plus . Du coup , il vaut mieux des paroles qui font bouncer , ptet !

Enfin , perso , je suis quelqu'un de plutot engagé politiquement au quotidien , mais bon , la drum etc. , c'est mon coté plus festif , et j'ai pas forcement envie de concilier les deux ... :)

Apres , par contre , dans un format different , le projet sur la peine de mort , ca me botte bien ...
6919

Hors sujet : Non saree c'est moi des que je lis "altermondialiste" je pense "boboruketanou", stautomatique.

6920
Et késksaveudire? :?!:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !