Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Salut tout le monde
Riffeur: Assurage total Comme d'hab.
Dsl, pour le thread pour la soirée, mais je termine 4 morts sales Et je me met au taf A+
AL K.
Al > c'est fredo (alias dj kronk) qui assure , et nous aussi, parce que si les tapes étaient pas bonnes, il ne les diffuserait pas !
d'ailleurs je vous convie à écouter son mix programmé ce mois-ci.
L'hopital qui se fout de la charité En même temps, Shirow, si en plus te tend les batons A tes risques et perils
Riff> en gros assurage sur toute la ligne A+
AL K.