Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 803 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7081
???
Bon courage mo Al.
Ne t'en fais pas trop; Ian ne fume pas encore 3 paquets par jour. :clin:

On a une pensée pour lui.
7082
Duch64 a dit:

Citation : Mets plus de smiley encore, y'en a pas assez là.



Si Mr était plus souvent présent, il saurait que le but de ma vie: un post avec le plus de smileys possible, tout en restant un vrai post :oops2: ;)

Dryk> :bise: ( j'éspère, mais comme ça a l'air d'être génétique :??: ça commence a faire beaucoup, si Soren se rajoute a la liste, ça va faire une sacrée bande de décérébrés :volatil: 1er post ou je rigole jaune :??:) Merci a vous :bise: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

7083
Shirow > J'ai pas retrouvé mes acap, par contre j'ai une version de sauvegarde avec un sale son... :|
7084
Quelqu'un va a Montpellier Samedi ??? :lol:
7085
ATTENTION :police:









































J'allume mon portable. :langue: :volatil: :boire: :bave: :aime: :cobra: :tourne: :up: :humm: :ange:





Big Up Dell, commandé mardi soir (en ligne avec CB, ça aide), reçu ce matin même vendredi, et dans ma contrée de sauvages où il neige en plus.
Par transporteur (je me demande comment il s'est pas perdu :8O: )
Massive.
7086


Bon courage pour les instal.
7087
Bienvenue dans un nouveau monde, pétasse.
7088
Merci grognasse.
Là, je vais trop rien faire ce soir, juste savourer en jouant à Tony Hawk dans mon pieu au pad en fumant des pétards

Je vais faire mon blaireau un coup, mais ça tombe mal, je suis crevé, si je m'attaque à l'install de trucs indispensables, à la copie de fichiers etc, je sens que soit ça va ma saoûler et me dégoûter d'une jouissance future, soit je vais faire n'importe quoi et je vais perdre du temps.
Autant le perdre à jouer.
Je le retrouverai demain. :langue:
7089

Citation : J'allume mon portable.



:bravo:

héhé....t'as quand même mis le temps à l'acheter depuis le temps ce putain de PC...depuis le temps que tout le monde te bassine avec ça...

Urk sur PC.....y'a vraiment tout qui se barre en couille.
Comme quoi tout évolue...
Qui sait, un jour viendra peut-être ou tu passeras même sur Mac :diable:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
7090
:pong:

Citation : Bon courage pour les instal.



:ptdr:

Non,spa bien!Je ne devrais pas! :(



:mrg:

******The Ramones°°°°°°