Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 480 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7111
Me parle pas d'ordi. Maintenant ma carte son interne déconne, j'ai une espèce de larsen bitcrushé. Ca me sape le moral.
7112
Ha ouais effectivement 3 layers de batterie ça doit etre chaud a harmoniser :o:
7113

Citation : une espèce de larsen bitcrushé


Sample-le donc ! :humm:
7114
Juste : je veux que ma emu fonctionne et pouvoir continuer a faire du son. Sans déconner ça me rend pas heureux. Ma vie tourne pas rond en ce moment et maintenant je perds la musique.
7115
Arrête de foutre les boules à ceux qui se mettent à la M.A.O, Félin Vilain :mdr:

> Shi : 3 layers, c'est bien.
Un seul breakbeat Two-Steppé bien processé, bien égalisé et self-suffisant, c'est mieux. :bravo:
M'enfin... Evidemment, faut pas surcharger, mais jte fais confiance :bise:
Quand on voit les prods des Chopstick par exemple, où tout le long des morceaux ils n'utilisent que 2 ou 3 breakbeats qui ne runnent qu'un à la fois... On se dit que, les layers c'est pas forcément LA solution... :roll:
7116
Goum > roooh :(

Bon , franchement , je ré écoute un premier export vite fait , là , et ca rend deja pas mal , sachant que j'ai taffé ca à l'arrache pour le moment ! Si j'ai la motiv ' , ptet que je monterai un extrait sur mon ftp tout à l'heure pour avoir vos avis sur la chose !

Urk > oué mais là , j'en ai un peu marre d'utiliser des breaks tricards ... Donc pour une fois , je crée mon propre break . En plus le track est plutot vener ' , super synthetique et dark , donc bon ... :oops2:
7117
Si tu continues Urk je vais écrire un vilain papier sur toi :oops2:
7118
Fais ça, et je fous mon chat dehors :oops2:




Bon, zou, moi je vais donner à manger à mon laptop !
Banque de samples "Sounds of War" au menu, ce soir...
Toute l'ambiance de la Tchétchénie sur votre ordinateur portable... :volatil:
7119
Coucou les gens !
g été en free ce we putain j'ai passé la moitié de la soirée dans la gova. IL faisait trop froid et puis le hardcore c'est plus de mon age. Fo boire comme un trou pour danser la dessus ça me saoule un peu
Vive la drum/ breakcore/ reggae/ hiphop en free mais je crois qu'il va falloir le faire moi-même parce que c'est pas l'ambiance du brouzouf
@+
7120

Citation : j'ai une espèce de larsen bitcrushé.



Génial,fais un morçal en 8 bits! :bravo:

>Shi : EQ et compression,mon poulet,et jouer avec les pan aussi! :8)

******The Ramones°°°°°°