The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 332 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7111 Posté le 12/03/2006 à 22:18:59
Me parle pas d'ordi. Maintenant ma carte son interne déconne, j'ai une espèce de larsen bitcrushé. Ca me sape le moral.
Anonyme
22808
7112 Posté le 12/03/2006 à 22:20:36
Ha ouais effectivement 3 layers de batterie ça doit etre chaud a harmoniser
Anonyme
521410
7113 Posté le 12/03/2006 à 22:21:09
Citation : une espèce de larsen bitcrushé
Sample-le donc !
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7114 Posté le 12/03/2006 à 22:22:20
Juste : je veux que ma emu fonctionne et pouvoir continuer a faire du son. Sans déconner ça me rend pas heureux. Ma vie tourne pas rond en ce moment et maintenant je perds la musique.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7115 Posté le 12/03/2006 à 22:29:52
Arrête de foutre les boules à ceux qui se mettent à la M.A.O, Félin Vilain
> Shi : 3 layers, c'est bien.
Un seul breakbeat Two-Steppé bien processé, bien égalisé et self-suffisant, c'est mieux.
M'enfin... Evidemment, faut pas surcharger, mais jte fais confiance
Quand on voit les prods des Chopstick par exemple, où tout le long des morceaux ils n'utilisent que 2 ou 3 breakbeats qui ne runnent qu'un à la fois... On se dit que, les layers c'est pas forcément LA solution...
> Shi : 3 layers, c'est bien.
Un seul breakbeat Two-Steppé bien processé, bien égalisé et self-suffisant, c'est mieux.
M'enfin... Evidemment, faut pas surcharger, mais jte fais confiance
Quand on voit les prods des Chopstick par exemple, où tout le long des morceaux ils n'utilisent que 2 ou 3 breakbeats qui ne runnent qu'un à la fois... On se dit que, les layers c'est pas forcément LA solution...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7116 Posté le 12/03/2006 à 22:31:00
Goum > roooh
Bon , franchement , je ré écoute un premier export vite fait , là , et ca rend deja pas mal , sachant que j'ai taffé ca à l'arrache pour le moment ! Si j'ai la motiv ' , ptet que je monterai un extrait sur mon ftp tout à l'heure pour avoir vos avis sur la chose !
Urk > oué mais là , j'en ai un peu marre d'utiliser des breaks tricards ... Donc pour une fois , je crée mon propre break . En plus le track est plutot vener ' , super synthetique et dark , donc bon ...
Bon , franchement , je ré écoute un premier export vite fait , là , et ca rend deja pas mal , sachant que j'ai taffé ca à l'arrache pour le moment ! Si j'ai la motiv ' , ptet que je monterai un extrait sur mon ftp tout à l'heure pour avoir vos avis sur la chose !
Urk > oué mais là , j'en ai un peu marre d'utiliser des breaks tricards ... Donc pour une fois , je crée mon propre break . En plus le track est plutot vener ' , super synthetique et dark , donc bon ...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7117 Posté le 12/03/2006 à 22:34:00
Si tu continues Urk je vais écrire un vilain papier sur toi
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7118 Posté le 12/03/2006 à 23:08:20
Fais ça, et je fous mon chat dehors
Bon, zou, moi je vais donner à manger à mon laptop !
Banque de samples "Sounds of War" au menu, ce soir...
Toute l'ambiance de la Tchétchénie sur votre ordinateur portable...
Bon, zou, moi je vais donner à manger à mon laptop !
Banque de samples "Sounds of War" au menu, ce soir...
Toute l'ambiance de la Tchétchénie sur votre ordinateur portable...
Anonyme
521410
7119 Posté le 12/03/2006 à 23:38:05
Coucou les gens !
g été en free ce we putain j'ai passé la moitié de la soirée dans la gova. IL faisait trop froid et puis le hardcore c'est plus de mon age. Fo boire comme un trou pour danser la dessus ça me saoule un peu
Vive la drum/ breakcore/ reggae/ hiphop en free mais je crois qu'il va falloir le faire moi-même parce que c'est pas l'ambiance du brouzouf
@+
g été en free ce we putain j'ai passé la moitié de la soirée dans la gova. IL faisait trop froid et puis le hardcore c'est plus de mon age. Fo boire comme un trou pour danser la dessus ça me saoule un peu
Vive la drum/ breakcore/ reggae/ hiphop en free mais je crois qu'il va falloir le faire moi-même parce que c'est pas l'ambiance du brouzouf
@+
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7120 Posté le 12/03/2006 à 23:43:34
Citation : j'ai une espèce de larsen bitcrushé.
Génial,fais un morçal en 8 bits!
>Shi : EQ et compression,mon poulet,et jouer avec les pan aussi!
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte