Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
C'est ce que je me demandais ... Ca doit être effectivement le premier kaoss pad , ou un petit sampler ...
Sinon , ca tue , serieux ! Du beat juggling / pass pass sur du ragga jungle ! Enorme ! J'ai vu que la premiere moitié , mais je me suis dit "rhoooo , ils vont halluciner , au squat !" ...
Taaaaaain , cette p°tain de boite mail commence vraiment à me casser les bollocks . Bon , je te mail de chez un pote , alors . Je mettrai mon blaze en objet ... Rhaaaaa , pourquoi l'informatique , ca deconne tout le temps ?