Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Oué oué oué, moi je peux depuis le site Orange en me connectant, mais ça doit exister aussi en gratuit, avec gavasse de pub partout, c'est vrai que ça peut rendre service ces conneries
Bon, allez voir sur le thread Soirée Monty Junglist !
le guys !
[my life] ce soir, je réalise un de mes "rêves" !!! sta dire jouer au Nikaïa, grande salle de Nice pour laquelle je bosses depuis 5 ans !!!
la scéne que j'ai monté /démonté 2759 fois, ce soir je suis SUR la scéne!!!
pour vous faire comprendre dans quel état d'exitation je suis :
d'habitude, à cette heure là, je prépare mes affaires (vetements noirs, chaussures de sécu, gants, desfois le casque!!!) et là je prends ma gratte, mes FX, du champagne , gras de weed et en plus je suis en short et en chemise à fleur magnum staïley !!! [/my life]