Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 536 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7321
Moi, j'ai déjà fini mon track pour la prochaine tape.... :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7322

Citation : Gojira , ca poutre bien , pour le peu que j'ai entendu


C'est le blème, ils sont pas régulier :??: Perso, je les ai découvert en même temps que DAGOBA, sur la BO d'un trés bon film ( dont le nom ne me revient pas, et ladites BO était faites par LALANE frère, pas le cretin, avec des groupes français).C'est vrai qu'ils sortaient du lot, en enlevant ETHS, mais quand j'ai acheté les 1ers albums, la déception totale :((( Et le 2ème, je l'ai récup et c'est encore pire :nawak: Même a 1 roro, j'achète pas :nawak: Je supporte pas les pales copies, j'préfère MUSHROOMHEAD, au moins y a des trucs intéressant au milieu des trucs maintes et maintes fois entendu (Mais la, c'est mes roots qui parlent :humm: )A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7323
Bof , perso , j'ecoutais du Mushroom aussi , avant , et pour moi , c'est pas vraiment comparable . Et j'aime bien Eths , aussi ! :oops2:
7324
Dans la monty tape 2 c'était breakore la fin ,et pour la 3eme : vous gardez la meme optique ?
7325
Bah , selon une certaine logique , y a de fortes chances que les tracks les plus veners soient à la fin de la tape , oué !
7326
C'est juste pour savoir si y'aura encore un peu de vener ...
Et c'est pour quand la prochaine tournée ....
7327
Bah , là , tu peux encore filer un truc pour la 3eme ! Et oué , y aura , bien evidemment du vener ' , foi de MJM !
7328
J'ai pas grand chose de pres qui peut vous interesser ...a part un truc jungle vener (un remix de requiem for a dream "le theme") mais bon ça finit boum boum on va dire c'est gentil breakore et hardcore trankil ...je sais pas trop si vous accepté le 4/4... :?!:

ça peut tourner a 190 mais ça pete a 210...
7329

Citation : Je supporte pas les pales copies


Va falloir m'expliquer de quoi c'est une pale copie. Le premier album est tres bon : beaucoup plus gras, sombre et death, et c'est vrai que le deuxieme ne resiste pas a des ecoutes repetés mais ils ont toujours su etre originaux.
7330
Pause: pour en finir avec cette légende a propos des français qui donnent dans le métal, veula une chtite séléction que je me permet de vous conseiller:
- KICKBACK, Forever war - Hardcore master
- ETHS, les deux 1ers pour la violence, le 3ème pour les efforts de Candice aux vocaux (dont 1 avec Reno de lofo :aime: )
- WATCHA, 2 premiers après, faut aimer(ils partent dans un trip a la DEFTONES)
- PLEYMO, Keçkispasse
- ENHANCER, Et le monde sera meilleur (pour ceux qui écoute du rap, le 2ème s'en sort pas mal, pour les métalleux, attente du prochain)
- WUNJO, Extralucide
- L'ESPRIT DU CLAN, chapitre 1 (j'ai pas encore eu le temps de choper le 2ème, mais j'y vais les yeux fermés)
- BACKSTAB, Aïki-Taïso (intéressant pour les métissage éléctro et percu)
- B.B.A, TOUT (la relève de KICKBACK)
et le meilleur pour la fin que je conseille a tous:
FREEDOM FOR KING KONG, Marche ou rêve ( de la bombe !!!)
Avec ça, si on vient encore me dire qu'on a pas de groupe en France :rocket:
J'en rajouterais un dernier, qui me doit beaucoup: X-VISION
AL K. :bravo2:

Désinscription AF