Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 497 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7311
Attention ouverture de mon myspace avec track en cours qui arrive bientot incessament sous peu si possible ce soir le plus vite possible rappidement merci aurevoir ... :oops2:

Sinon l'url c'est dans ma signature , nom de code:!: KSPR :!:
7312
> St brice je t'ai add : met moi un chtit comment sur mes chansons si t'as le temps
le cru envahit myspace big up !
7313
Pour la prochaine mixtape des samples de "doberman" ?????


nan ?????
bon :fleche:
7314
7315
Putain j'écoute gojira en ce moment c'est vraiment trop bien ce group, si vous connaissez pas ruez vous sur votre mule ...
c'est parti pour le voyage !
7316
Super, pour une fois qu'un groupe français super sympa fait du metal qui sorte du greuar à la con et qui sonne super bien y'en a pour recommander de le telecharger ...

C'est sur 11€ l'album ça risque de mettre tout les acheteurs sur la paille.
7317
:???: Check plutôt DAGOBA, bien meilleur ou les boss : MESSHUGGAH (la complète, 7h de bonheur intense, a déconseiller aux oreilles sensibles, mais pour en apprendre sur la déstruturation, c'est le top) :aime: :humm: Au passage, des mêmes, y a un album de raretés avec 2 tracks D&B qui tue :nawak: Ils pourraient donner des leçons a pas mal de junglists :shootme:
Guillaume> Tu vas un peu vite :P: Oubli pas que le 3ème age (Locked) et le mr en cours de séquenssage, ont toujours pas fini le 3ème :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

7318

Citation : Super, pour une fois qu'un groupe français super sympa


Et KICKBACK, c'est quoi ??? Honte a toi, HxC :oops2: A+
AL K. :nawak:

Désinscription AF

7319
Tain , ca fait longtemps que j'ai pas allumé mes p2p à part pour chopper des div x que la morale reprouve . :oops2:

Gojira , ca poutre bien , pour le peu que j'ai entendu ! Puis les mecs sont dans un delire ecolo barré bien trippant ... :P:

Sinon , quand on aura fini cette tape ( :oops2: ) , je me disais , y a un film bien trippant qu'on pourrait piller , c'est "The Big Lebowski" . Genre , un petit : "On fa te couper ton cecette , Lepovski . Couper ton cecette !!!" . :mdr:
7320

Citation : Super, pour une fois qu'un groupe français super sympa fait du metal qui sorte du greuar à la con et qui sonne super bien y'en a pour recommander de le telecharger ...

C'est sur 11€ l'album ça risque de mettre tout les acheteurs sur la paille.



+1