Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 799 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7381
Des dates?!?

Ou la, la! Ca fait loooongtemps que je n'ai plus mixé ou livé.

Et ce, du a ces propos. De la, ca a même pèté avec mon encien meilleur pote. ( SubSkan, tu l'as peut-être déja entendu )

Nous avons été tellement dégouté avec Locked, que nous avons décidé de ne plus joué en Wallonie, Maastricht et Bruxelle.

Désolé.

On va essayé de checker ça. :clin:

Yo RaZ!!! :coucou:
7382
Ouais "petit" c'est le mot mais bon ya les monitorings ,les platoshs,le leptop pour liver et un autre pc qui gere l'enregistrement ....
En fait j'attends mixvibes (d'ailleurs l'hallu je l'ai commandé ya plus d'une semaine et aujourd'hui j'appelle et le gazier de SUNBASS me dit a ouais on l'a pas envoyé on l'a plus en stock ....vous l'aurez dans une semaine !!!!! :shootme: ...je suis blazé depuis le temps que je squatte la boite aux lettres :pleure: ....c'est des sacrés enfoirés !)et a therme le 2eme pc devrait servir pour le jour ou y'aura moyen de scratcher en direct ton set live ....

Sinon Subskan connait pas mais tes tracks risque de tourner dans mes sets ....(sans fellation ...)
Vous avez pensé a faire des galettes ?

Sinon je suis un peu lourd mais allez voir la j'ai collé des liens si vous connaissez pas trop PEACE OFF ça vaut le coup d'oreille .... :pong:
ils ont signé : venetian , kid 606 ,sick boy ,enduser et tout les autres français qui déboitent : rotator ,krumble,cardiopusher,electric kettle,electromeca ect
franchement ça c'est un PUTAIN DE LABEL BORDEL et c'est des frenchie :police:
7383
Penser, oui. Mais juste penser. :mrg:
7384
Ya matiere ..... :aime:
7385
Dryk :coucou: ah peace off ça déboite,chadore ce que fait krumble en général,les junge therapy qu'il a fait sont taupe aussi.
7386

Citation : Nous avons été tellement dégouté avec Locked, que nous avons décidé de ne plus joué en Wallonie, Maastricht et Bruxelle.


M'excuse si je pige pas, mais dégouté par quoi ? :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7387

Citation : Pour nous, faire un track est égale au fait de se masturber.



Mais chacun avec sa propre main hein! :mdr:

Dégoutés parce que les 2 collectifs à l'époque fonctionnaient très bien,pas mal de soirées... en rentrant juste dans les frais,jusqu'à ce que certains se prennent le chou en voulant faire du fric... Et puis trainer des boulets... :(

Sur ce je vais bosser.Bonne nuit les keupins :bise:

******The Ramones°°°°°°

7388
Preview de mon track sur mon myspace ( signature ) !!

Sinon comment ca boum par ici ? :bravo2:
7389
P'tit coup de blues par ici..... :|
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7390
Oh mo pauvre Nixx. On t'aime nous. :bise: