Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 534 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
7591
C'est très bon tout ça !

et tambour battant ?

quelqu'un y est allé ?
7592
:bravo:

Quand on a laissé Saree , il avait l'air chaud pour l'after au Batofar ! :bravo:
7593
Ok !

alors, saree ?
7594
Hi guys !!! Prochain site ou va parler du Monty: Audiostreet.net :bravo:
Je viens d'y inscrire mon side project (Possédés inc.) et j'ai mis mon track pour la mixtape dessus, en le précisant bien sur(bon y a 2 jours d'attente pour validation)
Dryk, ah oui, toi pas intéréssé :oops:
Locked> c'est la qu'est Krazyklownk
Shirow> toujours rien dans ma boite :oops2: ;) T'as passé une bonne soirée a ce que je vois A+
AL K.

Désinscription AF

7595
Je suis passé au bato voir les tambours au matin a la zsortie du taf, ilsq ont bien mis le feu, eux ils se reveillaient juste, drole de decalage avec le public pas couché :bravo:
7596
Shirow, gare aux oreilles quand meme. Moi ske jfais a chaque "gros concert" genre éléctroniques au métal, j prends systématiquement de boules quies (j'en ai fait faire a mon oreille, sa réduit le volume sans réduire la qualité) comme ca jpeux m'approcher a fond des premiers rangs pr prendre un maximum de sensations sans flipper pour mes écoutilles...


C'est arrivé a un pote , on était trois au concert, y'a que lui qu'a eu mal et depuis il supporte plus la musique physiquement... jsuis ptet lourd mais c'est tellement moche... :noidea:
7597
> pour la black label par grand chose à rajouter si ce n'est qu' a part taiwan et jamal les autres m'ont pas mal déçu, je sais pas il devait pas être en forme parce que bon ...

Sinon je sais pas j'ai grave l'impression que ça tourne en rond tout ça c'est les même plaques joué tout le temps enfin je sais pas ça manque grave d'originalité... je sais pas pour vous, mais je suis plus surpris quand je vai en soirée

Puis la sono m'a vraiment saoulé y avait trop de basse , c'est cool que ce te foutte la gerbe mais de là a plus rien entendre... genre à un moment andy c a fait un énoaurme érreur de calage je sais pas si les gens ont remarqué ... en tout cas ça se voyait pas ...

J'aurais du aller voir tambour battant au moins là c'est pas la même chose à chaque fois !
7598
7599

Citation : Non, ça vient de chez oim J'avais déja eu un blème avé quickmachin, mon antivirus me mettait un message, j'avais viré le lecteur.La je l'ai réinstallé, pas de message, mais ça marche toujours pas.
Mais ça m'étonne qu'a moitié, j'aime pas MAC (pimp) strop de la daube



Ouais,mais mac ça fonctionne... :lol:

>Riff : Xcellent ton pitit The Seed,là,bien coolinou :bravo:

******The Ramones°°°°°°

7600
Wapi: ils se levaient. :mdr: ça devait etre le bon décalage ! Au moins ils sont frais et dispos et ont leur cerveau en bonne marche.

Pas comme certains djs en fin de soirée...(je ne cite personne)