Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Encore un gelbe qui cherche Comment ça va viander dans 2 semaines et un de plus privé de lapinou sauce coco
Citation : Tout le monde comprendre le pourquoi
Oui, certains utilisateurs Apple sont intelligent, mais comme il ne connaissent rien d'autre que l'OS, ils RECLAMENT qu'Apple fasse son boulot correctement, vu ce qu'ils sont obligé de payer A+
AL K.
Tain, comment il délire le japonnais Le scène éléctro est en éffervécence la haut C'est comme un jap que j'ai récup sur mp3 Download, dont je sais pu le nom mais qui fait de la D&B qui arrache grave
J'ai encore plus de mal a choisir: une 7corde et un voodou valve et un set 2 platines et une table ???Nickel ton lien Shirow A+
AL K.