Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Encore un gelbe qui cherche Comment ça va viander dans 2 semaines et un de plus privé de lapinou sauce coco
Citation : Tout le monde comprendre le pourquoi
Oui, certains utilisateurs Apple sont intelligent, mais comme il ne connaissent rien d'autre que l'OS, ils RECLAMENT qu'Apple fasse son boulot correctement, vu ce qu'ils sont obligé de payer A+
AL K.
Vista c'est de la daube, je reste sur XP PRO
Idem chez toi
Shirow> y marche pu ton lien A+
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
7644Posté le 05/04/2006 à 23:45:58
Tain, comment il délire le japonnais Le scène éléctro est en éffervécence la haut C'est comme un jap que j'ai récup sur mp3 Download, dont je sais pu le nom mais qui fait de la D&B qui arrache grave
J'ai encore plus de mal a choisir: une 7corde et un voodou valve et un set 2 platines et une table ???Nickel ton lien Shirow A+
AL K.
0
Désinscription AF
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7645Posté le 06/04/2006 à 01:18:00
Ptain mon shi, merci, je savais bien qu'il fallait forcément qu'il y ait de la Jungle au Japon... Après Halcali, c'était forcé
Bon, sinon, ça me plaît bien, son pass pass, là... Très technique