Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 845 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8141
Ca me gave de pas reussir à sortir THE reece qui tache sa madre sur reason , là ... Quelques heures que j'y suis et j'y arrive toujours pas .

J'ai retourné le subtractor : saw , square , subtil mélange des deux , jeu sur la phase etc. Raaaaaah !

Oué , j'ai des reeces , mais pas LE reece ! Soit je le plie à partir d'une saw et il est trop ronflant , soit je pars sur une square et il est trop pendulesque . Ptain .

:fache:
8142
> Shi :

Citation : Hey hey , cette semaine va être chargée en bpm , je crois ...
- mercredi : R.Cola !
- jeudi : Friction / SP:MC / Verse
- vendredi : Ziloub vs. Volta

Enfoiré. Toi tu vas le voir non pas avec sa femme, mais avec MC Big Triggs, le Chris Cola... :fache:



Remarque tu vas louper sa femme. :oops: A fortiori que le soir où ils sont passés à Besac, elle avait 30 ans le soir même, donc fête :aime:

Citation : soit je pars sur une square et il est trop pendulesque .

File-la à tecknophobia. :ptdr:
8143
:mrg:

Citation : Enfoiré. Toi tu vas le voir non pas avec sa femme, mais avec MC Big Triggs, le Chris Cola...



Ho ho , je savais pas qu'il tournait avec Big Triggs , cette fois ci ! Yeah , that rocks !

Par contre , je me rends compte que j'ai mal calculé les dates , encore : en fait , R.Cola , c'est le même soir que Friction / Verse / SP:MC . Donc , même s'il joue que jusqu'à 2 heures du mat ' , va falloir que je scalpe une partie de son set pour pouvoir me taper les 2 . That sucks . :(
8144
Ha, tu vas devoir choisir entre la Drum dancefloor anglaise qui a le vent en poupe et dont tu pourras voir tout plein d'autre représentants, et entre le Roi actuel du son RaggaJungle dancefloor, genre 100% canadien Toronto Montréal connection, dont je peux te garantir la qualité des sets...

Dur. :langue:
8145

Hors sujet : urk, shirow et klastek: mail

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8146
Urk > bah , disons que tant qu'à faire , j'ai pas envie que ma soirée s'acheve à deux heures , quoi . Donc faut que je gere pour me trimballer au Tryptique avant le dernier treum ... Comme ca , hop , je peux satisfaire tous mes vices : ragga jungle / drum'n'bass ( / picole ) ... :oops2:

Hé , sinon , vu sur le myspace de Limewax :

Citation : I am Max Anokin a.k.a LIMEWAX, im born in Kamjanetz Podolski - Ukraine in 1988 and based in Kiev - Ukraine. Moved to The Netherlands in 1999. Im a drum and bass/electronic producer and release music for labels such as : Tech Itch,Freak Recordings,ObsceneRecordings,Tech Freak. Avalanche, Algorythm and Sinuous Recordings.



:pleure:

Riffeur > yep , je mate ca !
8147
Ptain, tu m'as fait découvir Limewax là, je connaissais pas en plus... :8O:
Bon, c'est de la ReeceStep (j'innove dans les styles ! :ptdr: ) bien baveuse à la Tech Itch, ça m'étonne même pas qu'il soit sur de tels labels... Mais bordel, ça a beau être de la Drum "basique" dans le genre, à 17 ans, j'avoue que ça envoie la sauce... :oo:

Bon ça reste un jeune heinG :mrg:

8148
Je sais plus si je l'avais mis alors je le remet!

Cliquer tu dois.

http://c8.ameth.org/

Bon donelaude!
8149
:8O: C'est quoi ce FTP de porcin :8O:

c'est qui ces mecs, aussi ?
Y'en a trop, t'aurais pas deux-trois trucs à me conseiller dedans ?
J'ai la flemme et surtout pas le temps ni la place disque pour télécharger un peu de chacun... :oops:

Qui fait quoi ? J'ai téléchargé vite fait la vidéo "Rennes 1", ça glitche / drille pas mal, ça a l'air assez sympa :bave:
8150

Citation : J'ai retourné le subtractor : saw , square , subtil mélange des deux , jeu sur la phase etc. Raaaaaah !

Oué , j'ai des reeces , mais pas LE reece ! Soit je le plie à partir d'une saw et il est trop ronflant , soit je pars sur une square et il est trop pendulesque . Ptain .



Resampling roulaize Shirow > reece qui tâche.