The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 680 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
wrecka
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8171 Posté le 14/05/2006 à 14:25:59
Rho le pauvre naze !!!!
Flingues, hydro, allemandes et lobotomie t'entends ?!?
Flingues, hydro, allemandes et lobotomie t'entends ?!?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8172 Posté le 14/05/2006 à 16:23:33
Stun fake,spapossible !
******The Ramones°°°°°°
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8173 Posté le 14/05/2006 à 16:58:33
Tout le monde a son centre du monde.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8174 Posté le 14/05/2006 à 17:51:28
Eh bin lui il l'a pas cherché très loin son centre du monde.
Pas étonnant : il voit pas plus loin que le bout de son cigare d'hydroponique.
T'entends, pute nègre.
Bordel je suis dégoûté, dans l'interview sur Nuit Blanche (une grosse vidéo de 40mn, trouvée par un pote sur broadband.ca je crois, la Bible du Roi Heenok) il porte la même casquette New Era Atlanta que moi :fashion: :plumedanslecul: :toussa:
Pas étonnant : il voit pas plus loin que le bout de son cigare d'hydroponique.
T'entends, pute nègre.
Bordel je suis dégoûté, dans l'interview sur Nuit Blanche (une grosse vidéo de 40mn, trouvée par un pote sur broadband.ca je crois, la Bible du Roi Heenok) il porte la même casquette New Era Atlanta que moi :fashion: :plumedanslecul: :toussa:
Anonyme
9312
8175 Posté le 14/05/2006 à 18:05:50
Citation : Tout le monde a son centre du monde
Citation : :plumedanslecul: :toussa:
Que le monde est petit A+
AL K.
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8176 Posté le 14/05/2006 à 19:41:29
Tain , elle est fabuleuse , la vidéo , là ...
Les choses se passent , pute neg ' , t'entends ?
Citation : "Je suis le chef éxécutif de cette baraque de merde, les choses se passent les montres sont suisses, les flingues sont ritaliens, les berlines sont allemandes, les pantalons sont timberland... les T-SHIRT ? DU PAKISTAN"
Les choses se passent , pute neg ' , t'entends ?
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8177 Posté le 14/05/2006 à 20:10:36
Urk, t'as le lien que tu m'as filé hier soir avec plusieurs videos de Roi Heenok?
Anonyme
9312
8178 Posté le 15/05/2006 à 02:34:59
déja sinik en tient une couche, mais il a un sacré rival
Klastek> dsl, instal de mon studio plus longue que prévue On fera un essai ce soir ;)
Shirow> c'est moi, ou y'as fais un auto portrait A+
AL K.
Klastek> dsl, instal de mon studio plus longue que prévue On fera un essai ce soir ;)
Shirow> c'est moi, ou y'as fais un auto portrait A+
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8179 Posté le 15/05/2006 à 11:28:26
Anonyme
521410
8180 Posté le 15/05/2006 à 11:31:36
Yo 2 trax en plus et un mix various style check it thanx :
http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php
Sinon a propos de cette dobe de "roi des cons" on peut tjrs en rire mais ça craint grave ya 5 ans c'était encore bien tranquille le canada mais depuis l'apparition de ces mongoliens ça chauffe grave la bas c'est entrain de "s'américaniser" a fond ! Vive les Gangstas de merde !
A écouter le clash roi heenok / booba : "lyrical teubé contest" et surtout la réponse de "la caution" au roi : fatal , tais toi !
Un jour il va venir a panam et ils vont le plomber ,ce badboy a 2$ !
http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php
Sinon a propos de cette dobe de "roi des cons" on peut tjrs en rire mais ça craint grave ya 5 ans c'était encore bien tranquille le canada mais depuis l'apparition de ces mongoliens ça chauffe grave la bas c'est entrain de "s'américaniser" a fond ! Vive les Gangstas de merde !
A écouter le clash roi heenok / booba : "lyrical teubé contest" et surtout la réponse de "la caution" au roi : fatal , tais toi !
Un jour il va venir a panam et ils vont le plomber ,ce badboy a 2$ !
- < Liste des sujets
- Charte