Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 567 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8171
Rho le pauvre naze !!!!

Flingues, hydro, allemandes et lobotomie t'entends ?!?
8172
Stun fake,spapossible ! :8O:

******The Ramones°°°°°°

8173
Tout le monde a son centre du monde. :mrg:
8174
Eh bin lui il l'a pas cherché très loin son centre du monde.
Pas étonnant : il voit pas plus loin que le bout de son cigare d'hydroponique.

T'entends, pute nègre.




Bordel je suis dégoûté, dans l'interview sur Nuit Blanche (une grosse vidéo de 40mn, trouvée par un pote sur broadband.ca je crois, la Bible du Roi Heenok) il porte la même casquette New Era Atlanta que moi :fache: :fashion: :plumedanslecul: :toussa: :bravo:
8175

Citation : Tout le monde a son centre du monde


Citation : :plumedanslecul: :toussa:


:bravo2:
Que le monde est petit :ptdr: A+
AL K. :8)

Désinscription AF

8176
Tain , elle est fabuleuse , la vidéo , là ... :8O:

Citation : "Je suis le chef éxécutif de cette baraque de merde, les choses se passent les montres sont suisses, les flingues sont ritaliens, les berlines sont allemandes, les pantalons sont timberland... les T-SHIRT ? DU PAKISTAN"



:bave:

Les choses se passent , pute neg ' , t'entends ?
8177
Urk, t'as le lien que tu m'as filé hier soir avec plusieurs videos de Roi Heenok?
8178
déja sinik en tient une couche, mais il a un sacré rival
Klastek> dsl, instal de mon studio plus longue que prévue :oops: On fera un essai ce soir ;)
Shirow> c'est moi, ou y'as fais un auto portrait :volatil: A+
AL K.

Désinscription AF

8179
Boah, il me semble que certains rappeurs qui passent sur MTV par ex. en sont pas loin...

Bon, évidemment, en anglais, ça choque moins...iou no ouade ail mine !

...My men...Big up to all massive crew, represent... etc...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8180
Yo 2 trax en plus et un mix various style check it thanx :
http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php

Sinon a propos de cette dobe de "roi des cons" on peut tjrs en rire mais ça craint grave ya 5 ans c'était encore bien tranquille le canada mais depuis l'apparition de ces mongoliens ça chauffe grave la bas c'est entrain de "s'américaniser" a fond ! Vive les Gangstas de merde !
A écouter le clash roi heenok / booba : "lyrical teubé contest" et surtout la réponse de "la caution" au roi : fatal , tais toi !
Un jour il va venir a panam et ils vont le plomber ,ce badboy a 2$ !