Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
c'est nickel bicoz je dois repasser ma maison au controle technique fin mai donc a cette date je serais plus vers dijon .... dudingen est a 250km ! tranquille ! Bon bin on se verra la-bas j'espere .... venetian en live ! cimer statik
Citation : t'as vu, les suisses sont enfin arrivé à un niveau de football international, ils se préparent pour la coupe du monde...!
Rhooooo !!!Je me doutait que Bâle avait mal pris la chose, mais a ce point là (en même temps, on prend l'habitude d'être 1er passke les autres sont pas au niveau et se faire piquer sa place le dernier jour .C'est ce qui risque d'arriver a Lyon, l'année prochaine Et c'est ce qu'on a pris dans la face avec RIVER PLATE BOCA a fait le doublé cette année ).
En tout cas, mettez la branlée a la france, c'est l'argentine qui va la rapporter cette coupe
Klastek>
Dirty> klastek a besoin de ce magnifique cax pour Vénétian C'est que ça fait du bruit A+
AL K.