Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 562 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8181
Dirt > j'écoute ça dans la journée !


Hors sujet :
Al > t'as vu, les suisses sont enfin arrivé à un niveau de football international, ils se préparent pour la coupe du monde...!

On va vous botter les fesses ! :fou:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8182
Et alors mek ya pas une bonne petite soirée breakore arkor sur geneve bientot !

Hors sujet : j'espere bien que vous allez nous retamer ça ferait tellement chier tout ces supporters patriotiques a la con :langue: trop bon !

8183
Ben, moi, je suis pas vers Genève en fait....


Mais y'a Venetian Snare qui passe au Bad Bonn bientôt, je vais surement y aller, ce festival est très coooooooool...

Hors sujet : ici, c'est pas mieux, ils en peuvent déjà plus d'être qualifié.... :|

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8184
:mdr: c'est nickel bicoz je dois repasser ma maison au controle technique fin mai donc a cette date je serais plus vers dijon .... dudingen est a 250km ! tranquille ! Bon bin on se verra la-bas j'espere :boire: .... venetian en live :humm: ! cimer statik :coucou:
8185
8186
........... :???: .............
8187

Citation : t'as vu, les suisses sont enfin arrivé à un niveau de football international, ils se préparent pour la coupe du monde...!


:8O: Rhooooo !!!Je me doutait que Bâle avait mal pris la chose, mais a ce point là :surpris: (en même temps, on prend l'habitude d'être 1er passke les autres sont pas au niveau et se faire piquer sa place le dernier jour :nawak: .C'est ce qui risque d'arriver a Lyon, l'année prochaine :mdr: Et c'est ce qu'on a pris dans la face avec RIVER PLATE :((( BOCA a fait le doublé cette année :((( :nawak: ).
En tout cas, mettez la branlée a la france, c'est l'argentine qui va la rapporter cette coupe

Klastek> :ptdr:
Dirty> klastek a besoin de ce magnifique cax pour Vénétian :bravo: C'est que ça fait du bruit :oops2: :bravo2: A+
AL K.

Désinscription AF

8188
Désolé :oops: , j'a oublié le nouveau signe de ralliement, A+
PUT'NEG...
AL K.

Désinscription AF

8189
Récap pour la mixtape a jour A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

8190
>Dirt : tu as vu mon lien pour DEMOSTREAMS où tu pourras mettre tes mix en entier ! :roll:

http://www.demostreams.com

:bravo:

******The Ramones°°°°°°