Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow _ ça y est mon salaud !.... Allez vas y on va les baiser ces rosbifs ... ......... suis vulgaire oulala ...
Sinon "I need your help" du genre je cherche des infos sur la construction de controleur midi ...
En gros est ce que c'est accesible a un neophyte de la prog informatique ?
Je trouve jamais rien sur ce que je cherche sur AF !
Bon en fait ma motive elle vient de la : http://www.ucapps.de/
regarder la gallery photos ......
Citation : Bon! Je ne citerai pas de nom mais vous voyez ce que je veux dire.
Citation : Et c'est payant
Non, je vois pas tu peux éxplicité
Pas la version de Shirow, c'est d'ailleurs une des raisons de merdage sur les site "free" de Soundclick.Ils ont un système qui privilégie les gens qui ont pris des options Ex: jamais de blème avé notre lecteur, alors que sur les "free", j'ai déja eu des cuts "loading time" (tu sais ces trucs que t'as avé PIMP quand tu veux mater un "your tube" ou autre
Bon, y a finale, je repasse d'ta l'heure A+
AL K.
J'adore le 'google translate niggaz talk' du Roi... les trucs du genre divertissement a son meilleur ou vrais negros font vrais choses... ca rocks... j'vais m'y mettre...