Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 878 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9011
Sympa ton remix Nixx, cette logique de break me rapelle a fond Armoured D de Dillinja. :bravo:
9012
Shirow> thanx patron :bise: :bravo:
Klastek> alors comme ça, tu fais dodo a 3h du mat., petite nature, va :oops2: Je tenterais le passage msn cette nuit, si debout tu es encore :ptdr: ;)

Hors sujet :
Locked> NO.K m'a appelé hier soir, il débarque ce week end :mdr: et reste jusqu'au 15 :bravo: Donc, on passera vous faire un coucou :bave: Je vous tiens au courant



TEMPS MORT / CAFE :ptdr: A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

9013
Juste pour faire un coucou a deux potes:


Locked et Dryk, quand est ce qu'on se voit ?
AH oui, j'me présente: ULKY SAN

Désinscription AF

9014
:o:

Yo les amis , j'ai un petit souci ... Des fois que quelqu'un ait la réponse :

/editeur-audio/forums/t.185309,enregistrer-une-source-audio-avec-audacity.html

Comme ca , je pourrai faire un petit bootleg "Shirow live @ sa chambre , 2006"
9015
9016
Yop
ça fait déja quelques semaines que je voulais faire ce post, mais la connerie K. prenant le dessus systématiquement :ptdr: :

Pour ceux qui ont la chaine GAME ONE (au départ faite pour le jeu vidéo), chéckez la nuit: il passe des clips fait avé des images de jeu (oui, jusque la, tout le monde s'en tape :oops2: ), mais c'est les zics qui sont cool:
- visibly ils ont un accord avé NINJA TUNES, donc on retrouve AMON et les autres
- autrement, des petites prods
- des autoprods: je me demande si Guigui (aka NOX) ne fais pas partis des son qui sont utilisé :bravo:
Bref, ça tourne beaucoup autour de la D&B, et comme ma culture dans le domaine est encore limitée, y aura surement des trucs a coté des quels je suis passé :oops:
Perso, je suis tombé sur: RONI SIZE - AMON - AFX etc...(et c'est pas les tracks les plus connu ( a part "machin MANTIS" d'AMON qu'ils collent sur différent clip :bravo2: )A+
AL K.

Désinscription AF

9017
Viiii !!!Autre chose découverte cette nuit:
- http://www.sonymediasoftware.com/loop_libraries/?keycode=7777-4701
Faut fouiner, mais pour chaque cd, on trouve des loops et des one shots gratos (5/6 par cd, un bon paquet :humm: et de bonne qualité sonore :bravo: )
AUTOSATISFACTION PLACE::
Je sais enfin sur quelle carte me dirigé:
Soit la PRESONUS "firepod" ou MOTU, la ptite dernière :bravo:
Pis comme, yé souis héritié :humm: (et ouaip, le père, tu reconnais bien ton fils sur ce coup :bravo: ), arrivée prochaine "ENFIN :aime: :aime: :aime: " de l'Ibanez 7 cordes (RG 7321) + Rocktron VOODOU VALVE :humm: .Rhaaaa les riffs que je va pondre :aime: :bave: A+


AL K. :toujoursétéunfilsindignedoubléd'unpèreindigneetquipréditqu'ilseraungrandpèretoutaussiindigne: :diable:

Désinscription AF

9018
:familled'indignes: c'etait plus court.
Quel flambeur ce Al K. :oops2:
9019

Citation : :familled'indignes: c'etait plus court.


Y a que moi qui suis indigne :oops2: Le 1er qui éssaie de toucher a mes privilèges, y va direct contre un mur et fusillé, il sera (Quoique je surveille de prés mon pti dernier c'est qu'il est aussi tordu que moi, et avec Dryk comme parrain, il a de bonnes inspirations autour de lui, le pti saligaud :surpris: )

Citation : Quel flambeur ce Al K.


Nan :oops2: sinon j'aurais rajouté:
- Une télé HD écran 107
- la méga liste qui part chez BIG FISH
- la remise a neuf de ma GOLF GT TURBO (avé un moteur 16s a la place)
- mon new canapé pour mon studio
- la basse 5 corde (tjrs Ibanez)
- l'ampli gratte (surement RANDALL)

Et la, c'est juste ce que j'ai matter cette nuit :oops2: :ptdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

9020
Je jouerais pas au concours de la plus grosse, tu vas gagner. Un bisou alors :bise: