The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 735 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9011 Posté le 25/07/2006 à 17:26:40
Sympa ton remix Nixx, cette logique de break me rapelle a fond Armoured D de Dillinja.
Anonyme
9312
9012 Posté le 25/07/2006 à 20:05:59
Shirow> thanx patron
Klastek> alors comme ça, tu fais dodo a 3h du mat., petite nature, va Je tenterais le passage msn cette nuit, si debout tu es encore ;)
TEMPS MORT / CAFE A+
AL K.
Klastek> alors comme ça, tu fais dodo a 3h du mat., petite nature, va Je tenterais le passage msn cette nuit, si debout tu es encore ;)
Hors sujet :
Locked> NO.K m'a appelé hier soir, il débarque ce week end et reste jusqu'au 15 Donc, on passera vous faire un coucou Je vous tiens au courant
TEMPS MORT / CAFE A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
9013 Posté le 26/07/2006 à 07:15:21
Juste pour faire un coucou a deux potes:
Locked et Dryk, quand est ce qu'on se voit ?
AH oui, j'me présente: ULKY SAN
Locked et Dryk, quand est ce qu'on se voit ?
AH oui, j'me présente: ULKY SAN
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9014 Posté le 26/07/2006 à 17:14:00
Yo les amis , j'ai un petit souci ... Des fois que quelqu'un ait la réponse :
/editeur-audio/forums/t.185309,enregistrer-une-source-audio-avec-audacity.html
Comme ca , je pourrai faire un petit bootleg "Shirow live @ sa chambre , 2006"
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9015 Posté le 26/07/2006 à 20:59:28
Ha bin +100000 alors
Anonyme
9312
9016 Posté le 27/07/2006 à 21:45:29
Yop
ça fait déja quelques semaines que je voulais faire ce post, mais la connerie K. prenant le dessus systématiquement :
Pour ceux qui ont la chaine GAME ONE (au départ faite pour le jeu vidéo), chéckez la nuit: il passe des clips fait avé des images de jeu (oui, jusque la, tout le monde s'en tape ), mais c'est les zics qui sont cool:
- visibly ils ont un accord avé NINJA TUNES, donc on retrouve AMON et les autres
- autrement, des petites prods
- des autoprods: je me demande si Guigui (aka NOX) ne fais pas partis des son qui sont utilisé
Bref, ça tourne beaucoup autour de la D&B, et comme ma culture dans le domaine est encore limitée, y aura surement des trucs a coté des quels je suis passé
Perso, je suis tombé sur: RONI SIZE - AMON - AFX etc...(et c'est pas les tracks les plus connu ( a part "machin MANTIS" d'AMON qu'ils collent sur différent clip )A+
AL K.
ça fait déja quelques semaines que je voulais faire ce post, mais la connerie K. prenant le dessus systématiquement :
Pour ceux qui ont la chaine GAME ONE (au départ faite pour le jeu vidéo), chéckez la nuit: il passe des clips fait avé des images de jeu (oui, jusque la, tout le monde s'en tape ), mais c'est les zics qui sont cool:
- visibly ils ont un accord avé NINJA TUNES, donc on retrouve AMON et les autres
- autrement, des petites prods
- des autoprods: je me demande si Guigui (aka NOX) ne fais pas partis des son qui sont utilisé
Bref, ça tourne beaucoup autour de la D&B, et comme ma culture dans le domaine est encore limitée, y aura surement des trucs a coté des quels je suis passé
Perso, je suis tombé sur: RONI SIZE - AMON - AFX etc...(et c'est pas les tracks les plus connu ( a part "machin MANTIS" d'AMON qu'ils collent sur différent clip )A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
9017 Posté le 27/07/2006 à 22:27:30
Viiii !!!Autre chose découverte cette nuit:
- http://www.sonymediasoftware.com/loop_libraries/?keycode=7777-4701
Faut fouiner, mais pour chaque cd, on trouve des loops et des one shots gratos (5/6 par cd, un bon paquet et de bonne qualité sonore )
AUTOSATISFACTION PLACE::
Je sais enfin sur quelle carte me dirigé:
Soit la PRESONUS "firepod" ou MOTU, la ptite dernière
Pis comme, yé souis héritié (et ouaip, le père, tu reconnais bien ton fils sur ce coup ), arrivée prochaine "ENFIN " de l'Ibanez 7 cordes (RG 7321) + Rocktron VOODOU VALVE .Rhaaaa les riffs que je va pondre A+
AL K. :toujoursétéunfilsindignedoubléd'unpèreindigneetquipréditqu'ilseraungrandpèretoutaussiindigne:
- http://www.sonymediasoftware.com/loop_libraries/?keycode=7777-4701
Faut fouiner, mais pour chaque cd, on trouve des loops et des one shots gratos (5/6 par cd, un bon paquet et de bonne qualité sonore )
AUTOSATISFACTION PLACE::
Je sais enfin sur quelle carte me dirigé:
Soit la PRESONUS "firepod" ou MOTU, la ptite dernière
Pis comme, yé souis héritié (et ouaip, le père, tu reconnais bien ton fils sur ce coup ), arrivée prochaine "ENFIN " de l'Ibanez 7 cordes (RG 7321) + Rocktron VOODOU VALVE .Rhaaaa les riffs que je va pondre A+
AL K. :toujoursétéunfilsindignedoubléd'unpèreindigneetquipréditqu'ilseraungrandpèretoutaussiindigne:
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9018 Posté le 27/07/2006 à 23:11:22
:familled'indignes: c'etait plus court.
Quel flambeur ce Al K.
Quel flambeur ce Al K.
Anonyme
9312
9019 Posté le 27/07/2006 à 23:33:00
Citation : :familled'indignes: c'etait plus court.
Y a que moi qui suis indigne Le 1er qui éssaie de toucher a mes privilèges, y va direct contre un mur et fusillé, il sera (Quoique je surveille de prés mon pti dernier c'est qu'il est aussi tordu que moi, et avec Dryk comme parrain, il a de bonnes inspirations autour de lui, le pti saligaud )
Citation : Quel flambeur ce Al K.
Nan sinon j'aurais rajouté:
- Une télé HD écran 107
- la méga liste qui part chez BIG FISH
- la remise a neuf de ma GOLF GT TURBO (avé un moteur 16s a la place)
- mon new canapé pour mon studio
- la basse 5 corde (tjrs Ibanez)
- l'ampli gratte (surement RANDALL)
Et la, c'est juste ce que j'ai matter cette nuit A+
AL K.
Désinscription AF
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9020 Posté le 27/07/2006 à 23:43:03
Je jouerais pas au concours de la plus grosse, tu vas gagner. Un bisou alors