Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 863 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9041
DERNIER POURRISSAGE SUR LE SUJET:

Klastek> mercredi matin

http://img238.imageshack.us/img238/745/hrc7bjblkmm0.jpg

:humm: :aime:
Bon, maintenant je vous fout la paix avé les grattes :oops: A+
AL K.

Désinscription AF

9042

Citation : Edirol> spa mal, mais sous marque Roland


Spa une sous marque,c'est la division informatique et tutti quanti de chez Roland !

Pour preuve,mes petits monitors de merde edirol sur lesquels je misque


Pas sur ! A la différence d'EMU qui s'est "associé" a Creative, vu le site EDIROL, c'est la même qu'a l'époque avé BOSS, donc bel et bien: une sous marque Roland et malheureusement, tout les prob du a Roland :noidea:
ex: le controleur ressemble étrangement a un vs / GP100 versus GT5 (version rack dont le nom ne me reviens plus).
Alors qu'EMU a sa propre ligne et Creative la leur, la ou EDIROL suit Roland
(Je sais tout le monde s'en tape :bravo: mais comme j'ai été un fervent "Rolandiste" (oui, j'invente des mots :oops2:) et que j'ai été fortement déçus, fallait que j'en ai le coeur net et je retrouve éxactement le même mode de fonctionnement qu'avec BOSS( a comparer les SE50 et 70 avec les produits fournit par la suite)
Alors, les mecs de chez EDIROL sont surement des gens biens, mais la boite mère l'est beaucoup moins, tout ça pour dire que ce sera PRESONUS, pour moi :bravo2: (Vous remarquerez l'éffort fais, vu le nombre de ligne et le quota de smileys plus qu'anormal )
Klastek> je vois NO.K cette aprem, j'éssayerais de passer sur msn dans la soirée en fonction de l'avancé de notre track(je te tiens au parfum pour LEDUC ;) )A+

AL K.

Désinscription AF

9043
Dans la série: pti site pour pécho des sons:
- http://www.paiste.com/products/cymbals/2002_rides.php
Sample de cymbales: simple frappe, roulements et pattern.On dit: merci Paiste :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

9044
Hé les mecs, vous l'avez déjà vu lui ? :humm:
Ptain je veux faire un groupe avec... il manque qu'une grosse infra, à des moments...
[i]Faudrait un gros gros gros bidon de lessive genre 500 litres pour faire le low kick en tapant dessus... :oops2:[/hs]
9045

Vii, d'ailleurs, si c'est bien celui que je pense, il a eu droit a un zoli cadeau: convention de batteurs pros dans la ville ou il crèche, un groupe de tappeur de fut qui se rendaient a la dite convention l'ont aperçu, se sont arrété, ont pris une grosse claque.
Au final, ils l'ont embarqué avec eux et fait jouer devant un public de batteur qui ont aprécié et ont équipé le djeuns avé une belle batterie, spa beau ça :bravo: A+
AL K. :aime2:

Désinscription AF

9046
Cette vidéo à dejà pas mal circulé sur le net je l'avais déjà vu
mais effectivement c'est waouh !
9047
C'est barge , t'as l'impression que ses muscles vont craquer sous sa peau tellement il est sous tension ... :8O:
9048
Limite on entend les crissements de dents :chéper:
9049
9050
Dites les gars , j'ai une question ...

Un double drop , c'est bien le fait de faire monter la sauce , puis de balancer le drop de deux galettes en même temps , non ?

Si c'est ca , ca veut pas dire grand chose , un double drop remix ( Dubplate Killa , par exemple ... ) . :?!: