The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 733 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8661 Posté le 12/06/2006 à 19:55:41
Ptain je reviens vite fait après un gros WE de teuf bien chargé (toast avec DrumCatcher + sur le set Tribe de mon pote Titou, qui a commencé par Madness et fini par 2be3 - partir un jour ) et qu'est-ce que je lis ?
Un truc chelou d'Al qui parle de suicide...
Toi, expliquer...
Un truc chelou d'Al qui parle de suicide...
Toi, expliquer...
Anonyme
521410
8662 Posté le 12/06/2006 à 21:14:39
Citation : la population locale ne connait même pas Venetian Snares !
Anonyme
9312
8664 Posté le 13/06/2006 à 01:16:09
Yop Yop , Je calme le délire.Dsl pour le flip, mais le but de la manoeuvre, c'était de réussir a retourner la "vanne" de NIXX contre lui avec remboursement comme unique soluce Mais, je voulais pô que vous flippiez alors, le "défunt" arr^te la vanne "stupide (2 fois en une semaine ou je le mérite Je baisse dans mon estime ).
Je vais bieng, comme d'hab. (demi cerveau inclus ).Ma vanne était naze (comme d'hab, ).A+
AL K.
Je vais bieng, comme d'hab. (demi cerveau inclus ).Ma vanne était naze (comme d'hab, ).A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
8665 Posté le 13/06/2006 à 02:23:58
Ptin, comment j'accumules moi Je suis tombé sur: HIVE KEATON GRIDLOCK ECHO & SHINTUSA, mélange drum/indus/metal bourrin Et aprés mettre tapé tout "Your tube" pour pécho quelque chose, v'la t'y pas que Shintuza est sur Soundclick .Pour ceux qui veulent découvrir cet éspagnol qui marche sur mes plattes bandes (mais il le fait trop bien ):
- https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=130122
Pour les éléctreux, check le track: "My end"
Pour ceux qui ont des affinités plus métal, check de n'importe lequels de ses P....n de mort sale qui déchire sa mère, la gaine de sa grand ère
Locked> ça c'est du ROULEAU COMPRESSEUR
Klastek> ça du riffs de tueur , de double qui t'arrache le crane et de la D&B saupoudrée avé une lichette indus .Pas du masturbateur de manche
Bonne écoute
Avec mes conneries, j'a oublié un truc:
1er morceau (arrivée avant fin de la semaine) avec la ligne de basse joué par... Moi et enregistée en une fois, pas de rere (et ça, ça faisait plus de 4 ans que j'étais plus capable , suivit dans la foulée, de la même version gratte (j'ai enfin récup ce qu'il me faut pour reprendre mes deux activités A moi, les gros riffs qui tachent et le one shot a l'enregistrement (j'ai toujours préféré, je trouve que le ReRe, "stro propret" et je suis gratteux avant tout ).
Bref, comme quoi, a va bien D'autant qu'il y a un remix de BUJU et un "Indus/ Urk (dernière version ;) )", mais je vous laisse découvrir le truc improbable sur lequel je bosse, le moment venu En tout cas, ça va surprendre (je sis le 1er ) A+
AL K.
- https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=130122
Pour les éléctreux, check le track: "My end"
Pour ceux qui ont des affinités plus métal, check de n'importe lequels de ses P....n de mort sale qui déchire sa mère, la gaine de sa grand ère
Locked> ça c'est du ROULEAU COMPRESSEUR
Klastek> ça du riffs de tueur , de double qui t'arrache le crane et de la D&B saupoudrée avé une lichette indus .Pas du masturbateur de manche
Bonne écoute
Avec mes conneries, j'a oublié un truc:
1er morceau (arrivée avant fin de la semaine) avec la ligne de basse joué par... Moi et enregistée en une fois, pas de rere (et ça, ça faisait plus de 4 ans que j'étais plus capable , suivit dans la foulée, de la même version gratte (j'ai enfin récup ce qu'il me faut pour reprendre mes deux activités A moi, les gros riffs qui tachent et le one shot a l'enregistrement (j'ai toujours préféré, je trouve que le ReRe, "stro propret" et je suis gratteux avant tout ).
Bref, comme quoi, a va bien D'autant qu'il y a un remix de BUJU et un "Indus/ Urk (dernière version ;) )", mais je vous laisse découvrir le truc improbable sur lequel je bosse, le moment venu En tout cas, ça va surprendre (je sis le 1er ) A+
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8666 Posté le 13/06/2006 à 11:42:02
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8667 Posté le 13/06/2006 à 12:28:46
Yeah Al, ca pète ! Bientot il va jouer tous les albums de Death avec une main
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8668 Posté le 13/06/2006 à 13:24:57
Al > t'es barré !
pour ceux qui aiment bien les accaps, sur l'album d'Oku Onuora&AK47 "Pressure Drop", il y a quelque pures tracks à récuperer, le mieux , achetez les albums, au pire carga la borriga ( )et enfin, pour ceux qui ont mon msn, bah, j'lai en stock...
dans les plus connus, il y a une fourre d'intro de "prince far i" à sampler(album : dub to africa (entre autre)), bon, high tone les ont un peu tous dèjà placé dans leur tracks, mais bon! même remarques que précédement .
à ploutch!
pour ceux qui aiment bien les accaps, sur l'album d'Oku Onuora&AK47 "Pressure Drop", il y a quelque pures tracks à récuperer, le mieux , achetez les albums, au pire carga la borriga ( )et enfin, pour ceux qui ont mon msn, bah, j'lai en stock...
dans les plus connus, il y a une fourre d'intro de "prince far i" à sampler(album : dub to africa (entre autre)), bon, high tone les ont un peu tous dèjà placé dans leur tracks, mais bon! même remarques que précédement .
à ploutch!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
9312
8669 Posté le 13/06/2006 à 21:22:43
Allez les bleus, allez les bleus
, dsl, mais moi je voulais pas vous faire flipper Riff le dit trés bien:
Vi Mais, je le fera pu
Klastek> correctement a deux, je prend déja
Je confirme Avé Shintuza, y a que ça qui passe chez moi(aprés une semaine avé SHY FX ) Je vais check ça cette nuit
Temps mort: K FE ;) A+
AL K.
Citation : Ouais, évite les vannes sur ta santé, tu nous fais flipper...
Spa drôle...
, dsl, mais moi je voulais pas vous faire flipper Riff le dit trés bien:
Citation : t'es barré !
Vi Mais, je le fera pu
Klastek> correctement a deux, je prend déja
Citation : Si tu aime Hive, Keaton & Gridlock, jette une oreille à Optiv.
Je confirme Avé Shintuza, y a que ça qui passe chez moi(aprés une semaine avé SHY FX ) Je vais check ça cette nuit
Temps mort: K FE ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
8670 Posté le 13/06/2006 à 22:53:51
J'ai réglé mon blème avé le trio: LIVE5 - F.T.- PROTEUS J'a récup d'aut vst et j'ai même compris tout seul, comment les mettrent en route (ben, vi si on te dis pas qu'il faut sortir le .dll et le foutre dans le dossier vst Oui, je sais, j'avais qu'a lire, mais avé ma mpc, jamais eu besoin de lire quoi que ce soit NON, le soft ne passera pas !!!....tout de suite )
DRYK et Klastek> yé percuté ce que vous avoir voulu m'éxpliquer sur ces machins ;) et effectivement, ça ouvre des portes que ma manière de taf n'avait pas En même temps, je suis MUSICIEN, moi
J'ai récup ceux qui étaient bien quoté en freeware (au moins une section d'AF utile )si vous avez des conseils sur ces bidules, yé soui prendeur A+
AL le K.
DRYK et Klastek> yé percuté ce que vous avoir voulu m'éxpliquer sur ces machins ;) et effectivement, ça ouvre des portes que ma manière de taf n'avait pas En même temps, je suis MUSICIEN, moi
J'ai récup ceux qui étaient bien quoté en freeware (au moins une section d'AF utile )si vous avez des conseils sur ces bidules, yé soui prendeur A+
AL le K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte