Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 616 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8661
Ptain je reviens vite fait après un gros WE de teuf bien chargé (toast avec DrumCatcher + sur le set Tribe de mon pote Titou, qui a commencé par Madness et fini par 2be3 - partir un jour :langue: ) et qu'est-ce que je lis ?
Un truc chelou d'Al qui parle de suicide... :noidea:

Toi, expliquer... :!:
8662

Citation : la population locale ne connait même pas Venetian Snares !

:((( c'est clair qu'ils me prennent pour un essstraterresssstre.
8663
T où guillaume ?
8664
Yop Yop :oops: , Je calme le délire.Dsl pour le flip, mais le but de la manoeuvre, c'était de réussir a retourner la "vanne" de NIXX contre lui avec remboursement comme unique soluce :oops: Mais, je voulais pô que vous flippiez :nawak: alors, le "défunt" arr^te la vanne "stupide (2 fois en une semaine ou je le mérite Je baisse dans mon estime :((( :((( ).
Je vais bieng, comme d'hab. (demi cerveau inclus :aime2: ).Ma vanne était naze :??: (comme d'hab, :oops: ).A+
AL K. :coucou: :oops: :bise:

Désinscription AF

8665
Ptin, comment j'accumules moi :nawak: Je suis tombé sur: HIVE KEATON GRIDLOCK ECHO & SHINTUSA, mélange drum/indus/metal bourrin :humm: :aime: Et aprés mettre tapé tout "Your tube" pour pécho quelque chose, v'la t'y pas que Shintuza est sur Soundclick :shootme: :nawak:.Pour ceux qui veulent découvrir cet éspagnol qui marche sur mes plattes bandes (mais il le fait trop bien :mdr: ):
- https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=130122
Pour les éléctreux, check le track: "My end"
Pour ceux qui ont des affinités plus métal, check de n'importe lequels de ses P....n de mort sale qui déchire sa mère, la gaine de sa grand ère
Locked> ça c'est du ROULEAU COMPRESSEUR :oops2: :bise:
Klastek> ça du riffs de tueur :humm: , de double qui t'arrache le crane :aime2: et de la D&B saupoudrée avé une lichette indus :aime: .Pas du masturbateur de manche :oops2:
Bonne écoute

Avec mes conneries, j'a oublié un truc:

1er morceau (arrivée avant fin de la semaine) avec la ligne de basse joué par... Moi et enregistée en une fois, pas de rere (et ça, ça faisait plus de 4 ans que j'étais plus capable :bave: , suivit dans la foulée, de la même version gratte :8O: (j'ai enfin récup ce qu'il me faut pour reprendre mes deux activités :fou: :langue: A moi, les gros riffs qui tachent et le one shot a l'enregistrement (j'ai toujours préféré, je trouve que le ReRe, "stro propret" et je suis gratteux avant tout :ptdr: ).
Bref, comme quoi, a va bien :volatil: :oops: :bravo2: D'autant qu'il y a un remix de BUJU et un "Indus/ Urk (dernière version ;) )", mais je vous laisse découvrir le truc improbable sur lequel je bosse, le moment venu :mdr: En tout cas, ça va surprendre :surpris: :ptdr: (je sis le 1er :oo: ) A+

AL K. :boire:

Désinscription AF

8666
Ouais, évite les vannes sur ta santé, tu nous fais flipper...

Spa drôle... :oops2:


Si tu aime Hive, Keaton & Gridlock, jette une oreille à Optiv.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8667
Yeah Al, ca pète ! Bientot il va jouer tous les albums de Death avec une main :bravo:
8668
Al > t'es barré ! :mdr:
pour ceux qui aiment bien les accaps, sur l'album d'Oku Onuora&AK47 "Pressure Drop", il y a quelque pures tracks à récuperer, le mieux , achetez les albums, au pire carga la borriga ( :oops: )et enfin, pour ceux qui ont mon msn, bah, j'lai en stock...

dans les plus connus, il y a une fourre d'intro de "prince far i" à sampler(album : dub to africa (entre autre)), bon, high tone les ont un peu tous dèjà placé dans leur tracks, mais bon! même remarques que précédement :bravo2: .
à ploutch!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8669
Allez les bleus, allez les bleus :oops2: :ptdr:

Citation : Ouais, évite les vannes sur ta santé, tu nous fais flipper...

Spa drôle...



:oops: , dsl, mais moi je voulais pas vous faire flipper :??: Riff le dit trés bien:

Citation : t'es barré !



Vi :ptdr: Mais, je le fera pu :oops: :bise:

Klastek> correctement a deux, je prend déja :mdr:

Citation : Si tu aime Hive, Keaton & Gridlock, jette une oreille à Optiv.


Je confirme :humm: Avé Shintuza, y a que ça qui passe chez moi(aprés une semaine avé SHY FX :bave: ) :aime2: Je vais check ça cette nuit :bise:
Temps mort: K FE ;) A+

AL K. :boire: :coucou:

Désinscription AF

8670
:8O: J'ai réglé mon blème avé le trio: LIVE5 - F.T.- PROTEUS :idee2: J'a récup d'aut vst :diable: et j'ai même compris tout seul, comment les mettrent en route :ange: (ben, vi :noidea: si on te dis pas qu'il faut sortir le .dll et le foutre dans le dossier vst :oops2: Oui, je sais, j'avais qu'a lire, mais avé ma mpc, jamais eu besoin de lire quoi que ce soit :oops2: NON, le soft ne passera pas !!!....tout de suite :ptdr: )
DRYK et Klastek> yé percuté ce que vous avoir voulu m'éxpliquer sur ces machins ;) :8O: et effectivement, ça ouvre des portes que ma manière de taf n'avait pas :bise: En même temps, je suis MUSICIEN, moi :oops2:
J'ai récup ceux qui étaient bien quoté en freeware (au moins une section d'AF utile :ptdr: )si vous avez des conseils sur ces bidules, yé soui prendeur :bravo2: A+
AL le K.

Désinscription AF