Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Citation : Rien avoir avec gewurz (si tu veux dire par là gewurztraminer) qui est un breuvage divin !
Vi je parlais de ça.
Moi, j'aime pas trop, c'est trop sucré, ça m'écoeure, ...vi môssieur.
Par contre dans le région d'Urk, j'avais goûté un truc moins sucré qu'ils appelaient le macvin, c'était bon ça...
En Suisse, y'a 2-3 rouges pas trop mal, pis le blanc ils le mette dans les bocaux de cornichons direct.
Yop yop,
Juste> t'as pas a t'éxcuser (a la limite , moi, mais faut aps réver )Pis Goum étant un grand connaisseur , je penches de son avis, même si je met la LOCKED THEORY en route
Pour le pinard belge, ben on a cherché et... on cherche toujours (par contre, le saké et la liqueur de lichees )
Pour les bières, je me passerais de commentaires !!!(je veux dégouter personne, sur le coup, gelbe powaaa )A+
AL K.