Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 698 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9131

Citation : Rien avoir avec gewurz (si tu veux dire par là gewurztraminer) qui est un breuvage divin !


Vi je parlais de ça.

Moi, j'aime pas trop, c'est trop sucré, ça m'écoeure, ...vi môssieur.
Par contre dans le région d'Urk, j'avais goûté un truc moins sucré qu'ils appelaient le macvin, c'était bon ça... :humm:


En Suisse, y'a 2-3 rouges pas trop mal, pis le blanc ils le mette dans les bocaux de cornichons direct.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9132
Le gewurtz, sucré ? bobobo... t'a bu trop de fond de bocaux de cornichons suisses toi :oops2:
9133
Ah, je confond peut-être.....


mmmhhh, des cornichons !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9134

Citation : Moi, j'aime pas trop, c'est trop sucré, ça m'écoeure, ...vi môssieur.

et ben oublies le montbaz et le loupiac :aime:

j'aime bien le gewurtz parcequ'il est moins sucré.

mais en vin pour guigui ça sera le bourguogne.....vi mossieur :aime:
9135

Citation : En Suisse, y'a 2-3 rouges pas trop mal,pis le blanc ils le mette dans les bocaux de cornichons direct.


:lol:

Ouais mais toi tu peux courir à poil dans les champs de Beuh !
9136
9137
Yop yop,
Juste> t'as pas a t'éxcuser :bravo2: (a la limite , moi, mais faut aps réver :oops2: )Pis Goum étant un grand connaisseur :bravo: , je penches de son avis, même si je met la LOCKED THEORY en route
Pour le pinard belge, ben on a cherché et... on cherche toujours (par contre, le saké et la liqueur de lichees :humm: )
Pour les bières, je me passerais de commentaires !!!(je veux dégouter personne, sur le coup, gelbe powaaa )A+
AL K.

Désinscription AF

9138
9139
:ptdr: :bravo: Effectivement :ptdr:
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

9140
Qu'est-ce que c'est con :aime2:

Par contre la zik derriere c'est quoi ? :humm: