Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 586 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8711

Citation : personne n'a l'acap de "Fight For Your Right" des Beastie par hasard ?


Et l'instru ?
Personne n'a l'instru ?


Salut fred !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8712
Yeplà !
nixx > :8O: ste methode ed' malade!!! c'est avec cubase qu'il fait ça?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8713
Nixx: comment va? Chui en train de réécouter "Dedications to the funk" :bave: :langue: , réveil funky=journée ou il peut se passer n'importe quoi, je m'en fou :shootme:
8714
Ah ouais grave ... :oops: ! merci pour l'info .
8715
Pas de quoi, mais t'inquiète, le logo est pas déposé, si ça trouve vous l'avez pécho au même endroit que mes collègues l'avait déja pris :noidea: .
8716
Tain , à force de squatter devant mon ecran à processer des breaks , re sampler des boucles , preparer des combis , j'ai les yeux eclatés :pupilles dilatées:

Allez , plus qu'une nuit et une matinée pour tout boucler ... Chaud chaud chaud !!!

:(

8717

Citation : Nixx: comment va?


Ma foi, fort bien !

Fred, Riff, Dirty, Shi, les gelbes, Al & Co,vous allez bien aussi ?



Tain, aujourd'hui un pote a récupéré des vinyls de 42 cm de diamètre qui se lisent en 33 1/3 !
P*tard !! Impossible à écouter sur une platoche normale...

Apparement ça date d'entre 1920 et 1935. De ce qu'on a comme infos, ça servait au tout début du cinéma parlant !!!! :oo:
Des infos sur le Vitaphone...


Quelqu'un a une idée de comment lire ces plateaux ?
Ca se trouve encore, le petit bus qui tourne sur les disque et qui les lit ?



....je vais faire un topic je crois... :shootme:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8718
Pitain , y a des tracks , j'ai pas assez de doigts pour les jouer en live ... :pleure: :nawak:
8719
Bon , ayé , j'ai de quoi assurer minimum la demi heure , là ... Bon , reste plus qu'à s'entrainer à tout passer sans pains bien violents ... :P:
8720
Good Luck Shirow San ! Au passage, a tous les Monty Junglists !!