Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 637 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9001
:bravo:

Wow , le remix depote severement ! :8O:

C'est quoi , la base du break de drums ? Parce qu'il est bien burné ... :o:

9002

Citation : Al > voilà un preview de mon remix.
Bon, c'est déjà bien avancé, je vais encore paufiner le mix et peut-être changer 2-3 trucs, on verra


J'écoute dès que je peux :nawak: Obligé de passer par IE pour viendre sur AF, wana/orange sont toujours aussi CON pétant quand y a un prob Finalement: toujours ausi CON !!! :bravo2:
La, j'ai accés a AF, j'ai pu check Soundclick et... rien d'autre :((( A+
AL K. :noidea: :nawak:

Désinscription AF

9003
:aime: NIXX IS GOD !!!!! :humm: Le retournage de cerveau, RHAAAAA LOVELY :aime: :bravo2: In my face et avé une batte, rhhhooo, comment ça déchire grave :8O: .Je crois que je vais garder la version sans drum, passke la, y a pas moyen de faire mieux :bravo2: (ça me fait une éspèce de... fussoir :ptdr: mais enfoncer dans l'arrière train et ch'ai pas comment le faire sortir :bave: )

Citation : Al > voilà un preview de mon remix.
Bon, c'est déjà bien avancé, je vais encore paufiner le mix et peut-être changer 2-3 trucs, on verra


Part tranquilou en ouacances, j'attendrais le temps qu'il faut :bise: Et j'ai ta preview pour patienter :bravo2:
Chapeau bas, ça atteint des sommets :humm: :aime: Comment strop bon !!! A+
AL K. :aime:

Désinscription AF

9004
Clair qu'il tabasse le break...
9005
Le break, je dis ça, je dis rien, mais ce serait pas un Tramen samplé de Red Code, un vinyle des Congo Natty ? :mrg:
9006
Yeah !

En fait le loop, c'est un tramen choppé sur le net repassé au Vaporetto©, avec 2-3 autre trucs.
Pis le break (double kick dans la gueule pour changer du poutapoupouta), c'est moi qui l'ai monté en alternant le tramen avec les autres, ça switch toute les 2 mesures quoi...

Mais fais-moi écouter le Congo Natty, ça me branche bien.

Kioul les gars.

Al > je finirai en revenant :fantôme:...quand je reviens quoi.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9007

Citation : fais-moi écouter le Congo Natty, ça me branche bien

Comment comment ? On m'incite au warez ? :fache: [/modofacho] :ptdr:

Oué, je retrouve ça... Je l'ai sur mon portab', je récupère le sample (que j'utilise aussi ), il s'appelle "red-code-tramen", je l'avais chopé sur le net aussi mais je crois l'avoir justement entendu sur un Red Code / Congo Natty. :bravo:
9008

Citation : Comment comment ? On m'incite au warez ?


Je pensais qu'il y avait un extrait sur le ouèbe. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9009
Ptain les mecs, le label Chopstick Dubplate, de R.Cola et Jacky MuRda, qui - pourrait-on - m'a quasiment amené au RaggaJungle avec son mythique CD "21 MuRda Shots", est en train de se casser la gueule... :((

Grosse engueulade entre R.Cola et Jacky MuRda sur Ragga-Jungle.com, en public sur un topic comme les autres, ça fait mal !
Ils se traitent mutuellement de menteur, Jacky MuRda surtout est vraiment de mauvaise foi, ça va bien loin...

ici à partir de la page 3 ça commence vraiment, pour l'instant il n'y a que 4 pages où c'est bien condensé

Petit mash-up compilé par votre humble serviteur :8) des meilleures citations :

Citation :
if you were half the little man you are trying
to act like, you would have kept the documents I sent and made
any claims to me in person...trying to rally support on this forum
just leaves a bad taste in everyone's mouth and shows your true colors...



Citation : once again i respectfully ask anyone who likes the song, please dont buy it from junglex , as it is genuine pirating done by the worst kind of person - the former friend who betrays you over money for no reason other than greed and envy.



Et la meilleure, toujours de Jacky MuRda...

Citation : mabe you gotta stop bleaching you hair out funnyman, it seems to be affecting you grey matter

:8O: "tu devrais arrêter de te décolorer les cheveux bouffon, ça a l'air d'attaquer ta matière grise".
Puéril et attaque personnelle sur le look en forum, ptain, on se croirait sur AF ados. En plus c'est vrai que j'ai jamais osé lui dire, mais c'est dégueu, ces cheveux.


[/parismatchdelajungle] :ptdr:


Mais comme même... :??: :|
9010
Nixx > foutredieu, le beat de brigand que tu nous concoctât ! :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.