Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 627 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9261
Clair qu'on finira par se capter un jour...Et puis se foutre sur la gueule passqu'on va pas du tout s'entendre ! :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

9262
En tout cas, c'est moi qui gère la stéréo ou le ghetto quoiqu'il arrive, hein.
Je fais pas de compromis la-dessus. :oops2:

:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9263
Je monte pour bosser sur mon album et pour visiter des maisons, donc j'y suis de toute façon (j'ai besoin d'être loin de tout pour tout préparer).Bon sclair que j'éspère ben voir les deux loulous, mais avec leurs emplois du temps, je sais jamais quand :noidea: Donc, je fais et c'est bien cool si on se voient :humm: et sinon, je bosse (je dois d'ailleur éssayer de voir un rappeur pendant mon séjour) A+
AL K. ;)

Désinscription AF

9264
>Al : je pense bien venir te voir,tout dépend de mon emploi du temps par rapport à mes louloutes... Mais faisable !

******The Ramones°°°°°°

9265
Javé passé une journée à Liège aussi pendant mes 2 jours de vacances, mais javé pas eu le temps d'aller voir les fonds baptismaux, alors javé décidé d'y retourner un jour. Et pitêtre même d'aller bosser à Bruxelles, je vous tiendrais dans la jute ! ;)

Sinon, ça va tout le monde ? J'ai pas du tout le temps de venir zoner dans le coin, et ça risque d'empirer, mais je continue de vous lurker de temps à autres.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9266

Citation : c'est moi qui gère la stéréo ou le ghetto quoiqu'il arrive, hein.

Hé, il me semble qu'avec mon BAFA, c'est moi le seul mono ici. :oops2: :fleche:

Bon, sinon, les gusses... :boire:
9267

Citation : Hé, il me semble qu'avec mon BAFA, c'est moi le seul mono ici.



hin hin hin ce serait m'oublier alors ,hein! bon!


Citation : Et puis se foutre sur la gueule passqu'on va pas du tout s'entendre


T'imagines la joie de troller en direct en s'appelant par nos pseudos, et une fois bien avinés ...pan!! :mdr:
9268
Ouééééééééééé !
De toutes façons, on s'appellera par nos pseudos, oblige.
Qui ici aurait envie de m'appeler Guillaume ? :oops2:

(à part Nixx mais lui il a le droit, j'ai déjà dormi dans son studio avé son chat, ça forge des liens :aime: )
9269

Citation : T'imagines la joie de troller en direct en s'appelant par nos pseudos


:ptdr: :ptdr:

Salut Guillaume !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9270
Ouaih, ho, Nico, ça suffit là un peu heinG. :mdr:

Hors sujet : Toi aussi t'as eu des pitis problèmes d'humour avec Couleur3 ?
Je viens de poster un ptit commentaire sur ton billet là-dessus sur ton blog... :ange: