The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 786 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9861 Posté le 14/11/2006 à 16:03:49
En fait, c'est pas seulement une accap que j'ai remixé y avait un morceau derrière donc j'ai essayé de garder le maximum de sons pour que ca puisse s'appeler remix
L'original c'est ca : http://www.versionist.com/local_links.php?action=jump&id=9751&catid=2
Mais c'est vrai que j'aurai dû essayer de construire mon instru autour de l'accap (j'y ai même pas pensé pourtant c'est totalement logique)
Au niveau du mixage c'est encore laborieux, mais la plupart des points que t'as soulevé je les connaissaient mais pas moyen de trouver la parade pour que ca passe mieux, ca viendra avec un peu plus d'expérience surement, et les critiques aidant pas mal.
J'avais pas volonté de faire un truc RaggaJungle, à la base c'était une tentative de morceau Drum & Bass, mais la preuve en est que j'en suis pas encore capable (mais j'y travaille - peut-être pour la MJMC V)
T'as réussi à écouter jusqu'au bout, c'est donc que je suis sur la bonne voie
L'original c'est ca : http://www.versionist.com/local_links.php?action=jump&id=9751&catid=2
Mais c'est vrai que j'aurai dû essayer de construire mon instru autour de l'accap (j'y ai même pas pensé pourtant c'est totalement logique)
Au niveau du mixage c'est encore laborieux, mais la plupart des points que t'as soulevé je les connaissaient mais pas moyen de trouver la parade pour que ca passe mieux, ca viendra avec un peu plus d'expérience surement, et les critiques aidant pas mal.
J'avais pas volonté de faire un truc RaggaJungle, à la base c'était une tentative de morceau Drum & Bass, mais la preuve en est que j'en suis pas encore capable (mais j'y travaille - peut-être pour la MJMC V)
T'as réussi à écouter jusqu'au bout, c'est donc que je suis sur la bonne voie
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9862 Posté le 14/11/2006 à 16:32:54
Citation : T'as réussi à écouter jusqu'au bout, c'est donc que je suis sur la bonne voie
Bha, pour tout te dire, j'ai dû l'écouter en 4 fois, en respectant une pause vitale d'une demi-heure entre chaque écoute, en me reposant chaque fois les oreilles dans des bacs à glaçons...Citation : c'était une tentative de morceau Drum & Bass, mais la preuve en est que j'en suis pas encore capable (mais j'y travaille - peut-être pour la MJMC V)
Vé !Si tu veux des samples, Tu sais où les trouver... Autrement, un ptit PM !
Anonyme
9312
9863 Posté le 14/11/2006 à 19:29:33
- http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=183080
Les 2 premières minutes sont déroutantes, et a partir de 2'30, c'est du gros délire
Désinscription AF
Anonyme
5492
9865 Posté le 15/11/2006 à 00:27:18
Ayé j'ai publié ma bio sur http://montyjunglemassive.free.fr/ , ou plutôt fait la demande mais je sais plus qui gère ça ?
Anonyme
9312
9866 Posté le 15/11/2006 à 00:31:22
Citation : Ayé j'ai publié ma bio sur
Je me suis inscrit, mais j'ai rien compris
Désinscription AF
Anonyme
5492
9867 Posté le 15/11/2006 à 10:42:42
Ben je sais pas si c'est la façon de procéder mais j'ai fait "écrire un nouvel article","enregistrer" et ""demande de publication".
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9868 Posté le 15/11/2006 à 11:30:07
Yep green dsl j'ai pas eu le temps c jour si mais je t pas oublié renvoi ton mail en pm j'ai effacé le message qui le contené
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9869 Posté le 15/11/2006 à 12:32:18
Citation :
- http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=183080
Ce truc de malade !!
Il est rapide comme l'éclair le DJ, comment y fait
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
9312
9870 Posté le 15/11/2006 à 12:41:41
Citation : Il est rapide comme l'éclair le DJ, comment y fait
C'est pas le plus rapide, Urk avait pécho un autre japonnais (c'est vrai que c'est des gros foux furieux ) qui déchirait encore plus Y avait aussi Q-BERT, sur Your Tube, mais il a fait retirer une partie des "clips" qui le concernait Et je recherches un pti djeuns que j'avais vu, il y a 3/4 ans, qui se tapait un méga trip avec un instru blues sur lequel il scratchait avé un sample de trompette pour le solo et il avait 13 ou 14 ans De la pure folie
Ari> thanx, je vais rééssayer ça quand j'ai terminé les deux morcif en cours
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte