Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 907 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9861
En fait, c'est pas seulement une accap que j'ai remixé y avait un morceau derrière donc j'ai essayé de garder le maximum de sons pour que ca puisse s'appeler remix :oops:
L'original c'est ca : http://www.versionist.com/local_links.php?action=jump&id=9751&catid=2

Mais c'est vrai que j'aurai dû essayer de construire mon instru autour de l'accap (j'y ai même pas pensé pourtant c'est totalement logique) :noidea:
Au niveau du mixage c'est encore laborieux, mais la plupart des points que t'as soulevé je les connaissaient mais pas moyen de trouver la parade pour que ca passe mieux, ca viendra avec un peu plus d'expérience surement, et les critiques aidant pas mal.

J'avais pas volonté de faire un truc RaggaJungle, à la base c'était une tentative de morceau Drum & Bass, mais la preuve en est que j'en suis pas encore capable (mais j'y travaille - peut-être pour la MJMC V)


T'as réussi à écouter jusqu'au bout, c'est donc que je suis sur la bonne voie :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9862

Citation : T'as réussi à écouter jusqu'au bout, c'est donc que je suis sur la bonne voie

Bha, pour tout te dire, j'ai dû l'écouter en 4 fois, en respectant une pause vitale d'une demi-heure entre chaque écoute, en me reposant chaque fois les oreilles dans des bacs à glaçons... :volatil: :ptdr:

Citation : c'était une tentative de morceau Drum & Bass, mais la preuve en est que j'en suis pas encore capable (mais j'y travaille - peut-être pour la MJMC V)

Vé !

Si tu veux des samples, Tu sais où les trouver... Autrement, un ptit PM ! :clin:
9863
:8O:
- http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=183080
Les 2 premières minutes sont déroutantes, et a partir de 2'30, c'est du gros délire :oo:

Désinscription AF

9864
Terip' :)
9865
Ayé j'ai publié ma bio sur http://montyjunglemassive.free.fr/ , ou plutôt fait la demande mais je sais plus qui gère ça ? :bravo:
9866

Citation : Ayé j'ai publié ma bio sur


Je me suis inscrit, mais j'ai rien compris :??:

Désinscription AF

9867
Ben je sais pas si c'est la façon de procéder mais j'ai fait "écrire un nouvel article","enregistrer" et ""demande de publication".
9868
Yep green dsl j'ai pas eu le temps c jour si :oops: mais je t pas oublié renvoi ton mail en pm j'ai effacé le message qui le contené :roll:
9869

Citation :
- http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=183080




Ce truc de malade !! :8O:

Il est rapide comme l'éclair le DJ, comment y fait :aime2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9870

Citation : Il est rapide comme l'éclair le DJ, comment y fait


C'est pas le plus rapide, Urk avait pécho un autre japonnais (c'est vrai que c'est des gros foux furieux :shootme: ) qui déchirait encore plus :bave: Y avait aussi Q-BERT, sur Your Tube, mais il a fait retirer une partie des "clips" qui le concernait :noidea: Et je recherches un pti djeuns que j'avais vu, il y a 3/4 ans, qui se tapait un méga trip avec un instru blues sur lequel il scratchait avé un sample de trompette pour le solo :8O: et il avait 13 ou 14 ans :bravo: De la pure folie :humm: :aime2:

Ari> thanx, je vais rééssayer ça quand j'ai terminé les deux morcif en cours :bravo:

Désinscription AF