Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 903 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9381
Shi> PM :ptdr:
Pov Klastek, vous ...euh, non, rien :langue: A+
AL K.

Désinscription AF

9382
Check!
'lu Al
9383
Yop Hami :coucou: Tu termines ou tu vas commencer a taf ? :bravo: :boire: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

9384
Je suis en arret post opératoir...et la c'est insomnie du a la douleur en ce moment... :bravo:
9385
Aie, spa cool :??: Rien de grave ?
AL K. :boire:

Désinscription AF

9386
Nan un petit soucis de ménisque...rien de méchant...mais je suis arrété jusqu'au 29
9387
Faut arrété le foot :volatil: Au moins, ça se répare :bravo: Aprés rééduc avé une pitite ninfermière, stoujours plus agréable, même si tu peux pas toucher :((( . :mdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

9388

Citation : Disons que t'aimes pas . Apres , dire que c'est de la merde , c'est un peu fort , quoi ...


D'autant que:
- https://www.soundclick.com/util/downloadsong.cfm?id=4413717 :diable:

Ou tu leur expliques, ou je met la VO a dispo avant de partir :volatil: A++
AL K.

Désinscription AF

9389
Du foot! non mais t'es pas bien...:shootme: c'est le surf st'hiver,
Sinon la rééduc ca va plutot etre avec un monsieur a première vue...mais j'ai ce qu'il faut a la maison et au moins je peux toucher :humm:


Au passage la définition du ragga jungle par klastek m'a bien fait marrer :bravo:
9390
Salut à tous, :mdr:

Special UP à vous tous membre du Monty. :bravo: :bravo:
Fallait que j'vient vous faire un ptit bonjour sans quoi mon chef me scalpe :furieux: (Heureusement qui fou le camp cette apres midi :clin: )
En tous cas Bonne zic :bravo:
Bon délires :bravo:
Et longue vie au Monty.

A+

No.K