Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 896 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9411
Putain je viens d'écouter chez black label le skeud de current value chez soothsayer et franchement c'est la grosse claque
je crois que là on atteint un niveau de violence rare MAIS on ne perd pas le cote grosse babass velue qui fait la force de la dnb
Ca part dans tout les sens, plein de breakbeat différent du ternaire etc..
C'est PUISSANT

tenez un petit misque de lui pas euh le temps d'écoutez mais j'ai confiance :bravo:

MISK CURRENT VALUE
9412
9413
:bravo:
Pt1, jamais 1M-Audio "Trigger finger", c'est une MERDE :nawak: Je viens de ma taper 200 bornes pour chrechermon bon vieux DR5 :aime: pour pouvoir bosser tranquilou :bave:
Locked> je serais de retour dans la journée ( prévoit des cd vierges :humm: )
Junglists, :boire: ;) A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

9414

Citation : Live est un peu simple/compliqué d'accès au départ,mais bon,lire,relire et rerelire le manuel est plus que conseillé,et si tu l'as pas,ben cherche un peu !

Oué, ou alors, trouve quelqu'nu qui sait bien se servir de Live, et regarde-le faire pendant un bon moment...
Franchement javé beaucoup beaucoup de mal à avoir le déclic Live, mais après avoir vu Nixx faire + mon pote Fab samedi soir au live, maintenant j'ai vraiment de bonnes bases pour la suite des événements
9415

Hors sujet : Locked, réponse miel. A+
AL K. :noidea:

Désinscription AF

9416

Citation : Live est un peu simple/compliqué d'accès au départ,mais bon,lire,relire et rerelire le manuel est plus que conseillé


Il faut pas hésiter à sacrifier 2-3 tracks à la recherche.

Pis l'un empêche pas l'autre, c'est facile de synchroniser du hardware et d'enregistrer dans live.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9417

Citation : Il faut pas hésiter à sacrifier 2-3 tracks à la recherche



Même plus ! :ptdr:

Non,mais sans dec,les gens de Live ont comme même le mérite d'avoir créé un mode d'emploi clair et

net,si on veut se donner la peine de le lire en bidouillant! :bravo:

Ceci dit,un pote qui le maitrise vaut tous les manouels ! Quoique... :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

9418
9419
Déjà je viens de piger que le midi en fait c'est plus pour le mode linéaire que pour le mode live parce que sinon on se retrouve avec masse de piste
fo mieux tout exporter en audio

enfin je pense c'est assez différent des autres séquenceurs comme même
9420
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....