Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 877 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9531
Brigade Neurale ... BN

Voila j'passe encore pour un ane ... :fou:

a vendredi al merci pour les indices ... :bise:

Au passage IDM : Intelligent Dance Music :coucou:
9532

Citation : a vendredi al merci pour les indices ...


Spa encore fait :((( N'ayant qu'un permis, je me retrouve dans "l'illégalité" (y m'aura gavé avec ce mot :ptdr: ), si je passe la frontière Schweiz et c'est pas bien. :8O:
Enfin bref, j'attend un dernier "éspoir" mais je me fais pas trop d'illusions :nawak: Donc, demande pour une carte d'identité (toussa passke je voulais pas leurs filés mes empreintes, je cautionne pas), résultat 2 semaines avant d'avoir le put1 de bordl de sal...ies de morceau de papier qui me permet de pénétrer sur le térritrotoire :nawak: :nawak:
Dsl, pour le BN, j'ai percuté quand je t'ai lu, que je t'avais tous dis sauf le principal, du AL K. quoi :oops2: :ptdr:
Thanx pur l'IDM :bravo: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

9533
Bon, c'est cool, mon morceau était dégueulasse à cause du Glitcher que j'ai foutu sur le Master pour le rewind final, en fait fallait carrément couper l'envoi d'effet dessus à la mixette FL Studio, une automation sur le volume dans le Glitcher lui-même ne suffisait pas, ce petit enfoiré influait sur le son général Master :bravo:
Bon bin voilà, là je crois que c'est cool !

Merci Al pour avoir déjà écouté, et merci mon Nixx pour ton avis rapide et constructif (ptain, tu me fais douter, là je l'ai remis en ligne propre du coup, mais est-ce que je le remodifierais pas un ptit coup pour faire varier ce synthé du début ? Un filtre ? Ouaih... :noidea: )

Bref, viendez en parler ici je vous prie, topic dédié ! MOTHER FUNK KING JUNGLE !
9534
9535
Ayez :bravo:

MSN réinstall chez oim ;)

Hors sujet :
Klastek> faut qu'on arrive a se check :humm: ;)

A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

9536
kukou voila mon novo somor !

bon le son est pas terrible et j'ai déjà noté via les différents forum qu'il manque quelque truc ( bonne transition sub etc...)
mais c'est pour pouvoir avoir des avis vu que là j'avais plus de recul
c'est assez rock !
9537


enfin c'est juste pour golri parce que y plein de trance que je kiffe
9538
Je l'ai écouté sur le forum d'écoute l'autre jour :clin: ,j'aime bien celui là, avec un gros son et en bossant la structure ça cartonnerait ,bref j'aime beaucoup le mélange et celui ci est plus assumé que tes autres morceaux je dirais,du coup je trouve que ça progresse. :bravo:
9539

Hors sujet : dirty & Urk > Bon, je vous attend ce soir les gars !

Al > dommage ! J'espère que ce n'est que partie remise !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9540

Hors sujet : Yéééé, j'espère ne pas me pointer tout seul, sinon je serai obligé de ma saoûler pour oublier :bave:
N'oublie pas les bounces Nixx, je prends mon DD !