Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A la base etait un pari avec un pote reasonien ...
y m as mis au defi de faire une bonne tune avec ces synthe
j croi que j ai relever le defi
apres j vais essayer de refaire les meme sons (a peu pres) avec mon virus pasque la c un peu du gachis...quoi que ?
sinon j sait pas si vous avez vu mon topic sur les tuto video ?
sa serait bien que vous en fassiez quelque un pasque moi j suis jamais sur que ce que je fai est bien et puis j suis quasi incapable d'explique comment je travaille ..
> Numba : yééééé, j'ai hâte d'entendre le résultat
> tekno : bha, oué, mais bon, le truc c'est qu'il faudrait qu'on ait de quoi filmer, puis de quoi hoster les vidéos en ligne...
En plus filmer un écran, ça fait un peu que des lignes qui montent, en général c'est pas terrible.
Mais tiens, déjà, pour le live (sur Reaktor) j'ai ce petit tutoriel de pédé, bon le niveau n'est pas bien haut, mais c'est toujours ça !
Voilà, décrétons que c'est notre anniversaire aujourd'hui! non ?
Comme ça on s'y prends dans 6 mois pour organiser ça et l'année prochaine on fête nos 3 ans en vrai entre vrai musiciens, d'ici là on aura bien trouvé le DO sur le clavier.
Citation : d'ici là on aura bien trouvé le DO sur le clavier.
Nan sans dec, ptain, depuis le temps qu'on en parle... le topic dédié a fait un fiasco, bref, c'est con quoi.
Moi, je suis prêt à faire mon possible pour l'orga du truc, mais bon, c'est évidemment question déplacement et hébergation que ça pose problème, je sais ! Autrement, je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir une majorité de MJMCeux dispo sur un même WE...