Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 655 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9661
Nixx > yeah , thanks !

Citation : Sinon, ...euh... y'a un coup de charley un poil trop fort...vers 1'30. Mais ça s'entend presque pas.



:volatil:

Sinon , effectivement , y avait Tester & Debaser à Paname hier ou ce soir , je sais plus ... Mais pas trop la tête à sortir bouger sur du gros son , en ce moment ... :(
9662

Hors sujet :
Checkez par la pour les tapes 1 et 2:
- http://www.imperialrecordings.com/index.php
AL K.

Désinscription AF

9663
Ohhh shishi .... te laisses pas aller ....
D'un autre coté claquer des tunes et se bourrer la gueule ça fait pas avancer le chmilblik .....

Hors sujet : .... http://patatorfrance.free.fr/ .... moi j'en construit un ce we ..... c'est trop bon

9664
J'ai un patator aussi, c'est magique ce truc :mrg: :mrg:

Même que je l'ai peint camouflage :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9665
> dirty player : :8O: Mais oué, j'ai vu des affiches partout au Cousty mercredi à la Flexible Future, pour Tester & Debaser puis Interlope 69dB Carré etc (Carré qui d'ailleurs étaient là mercredi, le set à 4 platines mix + scratch c'était fort bon :bave: )

Je viendrais sûrement avec des potes si ils sont OK pour la caisse, voilà une bonne occase de festoyer dans la joie et la bonne humeur :8)
9666
Voila un vid que j'ai prise un peu a l'arrache dans l'euphorie de ma récente acquisition d'un padkontrol ... https://www.youtube.com/watch?v=0N4l5GC04nM
9667
Yééééé putain, il me faut absolument une interface MIDI... Live j'adore, mais à la souris c'est un peu rébarbatif... :(

Bon, maintenant faut nous pondre un vrai bon gros live mon ptit ! Ton Amen n'est pas trop mal, par contre la basse est pouët, affine donc ceci et ça peut vraiment donner un Live Dope ! J'aime bien comme tu breakes ton rythme, y'a de l'idée... Et, question : ton potard, il est assigné au Glitcher, ça s'entend, mais il contrôle quoi au juste ? Le master du Glitcher sur lequel tu as déjà programmé une séquence ? Ou bien ? :langue:
9668
Le potard est assigné au sxitch 3 position de livecut : CutProc/WarpCut/SqPusher
Tout simplement !
J'avou que la basse est bof bof mais c'est surtout le potentiel du padkontroler au niveau rythmique que je voulai montrer ...
N'empeche apres avoir tout assigné c'était vraiment l'ultraplaiz d'avoir les drums sous les doigts !!! :bave: :bave: :bave:
9669
Et le pavé de flam/roll ça le fait?
9670
Malheureusement j'ai pas encore réussi a installer la démo de dfh superior et dans live il n'y a pas de fonction roll ni flam a controler donc dans l'attente de pouvoir utiliser dfh je me sert du pavé tactile pour le tempo :oops2: