Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 904 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9891
Mwais :??:
9892
J'ai édité
9893
Thanx

Désinscription AF

9894
J'ai édité aussi, enfin bref je parlerais pas à la place des autres quand bien même c'eut été posté ailleurs ,voilà c'est tout.

merci N6, fin de l'histoire.
9895
Ari>pm

Désinscription AF

9896

Citation : Et y'a moyen de faire un ptit track ?



Go , N6 , goooooooo !!!

Oué , sinon , faudrait qu'ils reviennent , nos deux psychos breakcoreux ! :frown:
9897
Yè Shirow !

Comme je l'ai dit, là je finis mon track pour la brigade neurale et j'attaque celui pour la MJMC Tape.
9898
Essaie de faire un truc à la compression mp3 moins "saucisson" que "in the name of science" pour la tape 1 ! On en avait chié à la reprocesser à l'égaliseur avec Nixx (moins que pour le mien remarque :oops2: :bravo: )
9899
Nan mais en fait j'avais fait le puerco genre -0.1db en sortie avec la basse au max en permanence... :oops:

C'était une sorte... d'expérience...

Entre temps mon level en mix a massivement progressé. :oops2:
9900