Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 682 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9971
9972
Je me permets une petite intervention : les Headhunters SANS Herbie, ça exista aussi, et c'est encore plus groovy !!
God Make Me Funky !!
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9973
Ohio players for eva en funk 70s :D "Jive turkeeeey" :humm:
9974
Urk> Franchement les Meters c'est de la bombe en barre, plus tu écouteras plus tu vas trouver moultes sources de samples et de breaks mythiques.

Après tu seras pret pour le Incredible Bongo Band, LA source ultime des breaks historiques.
9975
Oui, effectivement ça me dit quelque chose... J'ai déjà dû les voir sur pas mal de breakbeats... :clin:
9976
Sinon un truc dont je me remets que difficilement c'est les Breaktionary de Q-Bert :aime: :aime: :aime:
9977
J'ai arreté de faire la collec ' des breakbeats , là : ca devient trop compliqué , apres , de passer 5 heures à choisir entre 15 breaks qui déchirent pour un track ... :oops2:

( puis ca va , je commence à en avoir un paquet , faut dire ... )

Sinon , j'ai un track bien avancé , j'uploaderai un preview bientot ... :8O:
9978
Ptain ici c'est un peu les favelas du break, je suis plutot un fournisss des drumkits en fait...
9979

Citation : Ptain ici c'est un peu les favelas du break



:ptdr:

Sinon , oué , je commence à être bien fournisss en drum kit , aussi ! Pendant un temps , une belle banque de kicks / snares bien gras , c'etait trop le truc qui me faisait défaut .
9980
Oué, moi aussi, mais là depuis le passage de Messieurs Virus et MoPhatt, jme suis fait chier à trier, et j'ai eu raison :bravo: