Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 6
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 6

Editeur de Tablatures de la marque Arobas Music

Prix public : 59 € TTC
8/10

Sujet Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?

  • 167 réponses
  • 31 participants
  • 23 382 vues
  • 33 followers
1 Nouvelles tab payante dans le soft, vous en pensez quoi ?
Perso je trouve ça assez chère, j'ai écouté mais pas acheter. Chère dans le sens ou les tabs existent déjà sous moult versions et il s'agit là juste d'un mixage si je crois bien.

Quelqu'un à t' il acheter? Ca vaut quoi?

je suis curieux. il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de note (de votes pas dans le score)
Un service mort née ?

j'aime le nom aussi, mysongbook, que les anciens se souviennent surement (rip MSB).

Bref j'attends de voir les réactions.



x
Hors sujet :

je vais critiquer encore et encore, mais j'ai l'impression qu'il développe de plus en plus le coté marketing (banques de son, tabs payantes, soft sur téléphone. j'espère qu'ils n'oublie pas les utilisateurs premier : les gens sur ordi ...
Afficher le premier post
101
Ceci dit je vais transmettre le message aux transcripteurs et aux débutants qui utilisent nos partitions, je suis sûr qu'ils apprécieront ...
102
le choix n'est pas facile, entre droit et préférence, chacun trouve ou non sont bonheur.

Ce service est plus pour les débutants qui ne peuvent pas déchiffré a l'oreille comme ça.

Non moi je trouve les choix judicieux, les tabs dur ont leur place bien sur il en faut pour tout les gouts.
pour ma part je n'utilise pas le service, mais je guète tous les jours la free, il y a parfois des presets d'enfer!
D'ailleurs j'arrive plus ou moins a savoir qui les à fait, on reconnais la "patte" de chacun. un petit nom ou pseudo pour identifier le tableur? si ça n'existe pas déjà pourquoi pas.
103
En fait tous les sons sont fait par la même personne, ingénieur du son de son état (et musicien, ça va sans dire !).
104
Citation :
à moins d'être un insondable crétin ou d'être vraiment débutant, ces morceaux sont travaillables "à l'oreille" .

Citation :
les tabbeurs se la jouent tranquille deux doigts dans le nez.

Wouaouhhhh!!! Etant tabbeur, je m'en suis pris plein là... Est-ce que je vais me remettre?
Ceci dit, TOUS les morceaux sont travaillables à l'oreille, ceux que tu as cité et même d'autres beaucoup plus compliqués (car pour moi t'as pas forcément cité les meilleurs...). Après c'est une question de droits, je ne sais pas si t'es au courant mais on est hors-la-loi si on tabb n'importe quoi...
Puis après les "insondables crétins" et les débutants aussi ont le droit de s'amuser, non? Qu'est-ce que t'en penses...?
105
Citation :
les tabbeurs se la jouent tranquille deux doigts dans le nez.


L'autre ici ! :lol: Moi aussi j'suis tabber ! :-p
Détrompes toi, le shred, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à relever ! ;)

 

 

106
Dans "Killing In The Name" de RATM, il y a des automations de tempo qui ne sont pas retranscrites sur la partition...
107
Salut DoDwDn, effectivement les automations étaient masquées, c'est corrigé.
108
Toujours aussi rapide ! :8)

Dans "le monde", il y a la famine... un quart d'heure et c'est bon ? ;)
109
Je vais voir ce que je peux faire, je promets rien ... :)
110
Je serais déçu... ;)